Je me réveille et vois qu'il est 16h00...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
16H00? Oh non! Je vais être en retard au boulot, je me lève rapidement mais je suis pris de vertige. Je regarde mon téléphone et vois qu'on est dimanche et que j'ai pris deux semaine de ''repos''. Je m'assoie, la dernière fois on était samedi, j'ai dormi autant de temps? Bizarre, je me lève et me prépare. Je suis en pyjama, installé dans mon canapé vous n'avez quand même pas crus que j'allais me préparer alors que je bosse pas. J'allume la télé et tombe sur un film, où une femme est amoureuse de son patron mais que lui à déjà quelqu'un d'autre.Ok je chiale la pauvre, un amour à sens unique, j'ai toujours vu ça comme un jeu d'arène, il y a celui qui désire au beau milieu d'un combat acharné et qui est spectateur de la mort de son prétendant. Un jeu cruel mais tellement...simple, si tous pouvaient être réglé en un jeu, la vie serait plus facile.
Je me lève et fais à manger, mon téléphone me préviens que j'ai reçus un message, je l'ouvre et vois que c'est un message de Taehyung. Je décide de pas lui repondre.
Roh je n'en peux plus, il m'agace, il me spam, je ne le supporte plus. J'ouvre mes messages et ce que je lis me glace le sang.
De Taehyung:
On répond à son patron.De Taehyung:
Je te laisse 5 minutes.De Taehyung :
Je suis devant chez toi, ouvre.C'est au moment où je lis ce message qu'on sonne à la porte. Je lâche mon téléphone, je me dirige calmement vers la porte et l'ouvre très lentement. Avant même que je ne l'ouvre complètement, on l'a pousse fortement ce qui me fais tombé au sol.
Je vois Taehyung devant moi, il ferme la porte, retire ses chaussures, puis m'attrape les cheveux mais il est fou? Il me tire jusqu'à mon canapé, je pleure à cause de la douleur qui commence à se faire sentir à la racine de mes cheveux. Il me jète dessus, se met sur moi et maintient mes bras au-dessus de ma tête. Je lui donne des coups de pieds du moins j'essaie.
Il se rapproche de mon oreille, et me chuchote."_Chut baby boy, je ne te ferais rien donc calme toi ..."
Je me calme, ce qui entre nous est bizarre puisque deux minutes avant, je partais dans tout les sens. Sa voix me rassure. Je me rends compte qu'il se trouve au-dessus de moi, et rougi comme une collégienne devant son amoureux. Je finis par le regarder dans les yeux et le vois sourir, un sourir rectangulaire.
Ok je suis mort son sourire est adorable... Encore une chose qui le rend mignon. Il se relève et me libère les bras, il s'assoit et je m'assoie à côter de lui, le rouge s'installe comme si il était chez lui, aucune pression en vue à ce que je vois...
Je pense que ce serais la pire soirée que je vais passer enfin pas si horrible que ça, vu que Taehyung est présent...ce que je dis est tellement contradictoire...____________________________________
Hello! Alors je sais que beaucoup de gens vont me dire que c'est trop rapide, je le conçois mais je veux vraiment faire un rapprochement rapide (pour pleins d'idées pour les chapitres à venir).Bref j'espère que ce chapitre vous à plût, merci d'avoir lu🙇♀️
Bisous💜
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○