chapitre 24:

3K 199 3
                                    

Hyungwon s'assoit à mes côtés, je tourne la tête pour voir mon désormais copain. Oui j'1i encore du mal à assimiler que  nous sommes enfin ensemble. Bref je regarde mon copain et le vois frustré.

Il a la mâchoire crispé, les poings tellement serret que ses jointure deviennent blanche. Son regard est noir, sombre encore plus sombre qu'un trou noir. On ressent sa haine d'ici. Mon ami tourne la tête vers lui et equarquille les yeux puis tourne vivement la tête vers moi. Je le supplit du regard de ne rien dire et ne rien demander. La tortue me comprend puis me fais un sourir plein de sous entendus.

Je fixe un point invisible devant moi et repense a se qu'il s'est passé juste avec que cet idiot de Hyungwon viennent nous interrompre. Cette sensation de desire intense, j'ai cette envie folle de me laisser consumer par la chaleur de l'excitation. J'ai l'envie de me donner corps et âme à Taehyung. Rien qu'a cette pensée mes joue prenne feu, je secoue la tête et me concentre sur mon ami qui me raconte son histoir que je n'ai bien sur pas suivit.

"_Et voila comment je me suis mis en couple avec wonho?

_ Mais c'est génial héhé, longue  vie et tout l'amour que vous pouvez vous apportez. Vivait bien et ayez plein d'enfants.

_ Tu n'as pas écouter n'est ce pas?

_Mais si sisi..

_ Bon j'y vais, je vais faire un saut chez Jin oemma pour lui annoncer mon couple.

_Ok"

Moi et Taehyung raccompagnons mon ami jusqu'à la porte d'entré. Nous lui faisons au revoir de la main et je lui souri. Il commence à partir mais soudainement il se retourne vers nous et nous lâches un:

"_Ah et félicitations pour vous, et longue vie à votre amour. Et vous Monsieur Kim ne vous avisez même pas a lui faire du mal. Sinon moi et Jini on vous couique la tête."

Puis il part en sautillent après nous avoir fais un clin d'oeil. Je reste pantelant, il a osé, ce petit ... idiot. La porte se ferme et deux bras se referme sur ma taille pour formet un calin. Je laisse ma tête se caler sur le torse de mon prince. Quand tout un coup je me sens soulevé du sol, je lâche un petit cris qui est loin d'être viril. Et je m'accroche fortement au tee-shirt de mon copain. Il marche jusqu'a ma chambre et il me pose tendrement sur le lit, le matelas s'affece quand il se couchent à mes côtés, en sa présence j'oublie tout. Mon passé,  mes tocs, je sais qu'ils sont la mais ils font parti de ma vie et je me suis habitué.

"_Jungkook parlons de nous et notre passé.

_ Pourquoi?

_ Car dans un couple, la discution est primordial.

_Je n'ai pas vraiment envi.

_Jungkook c'est un ordre"

Je souffle et tourne mon corps vers. Voila tout va se joué maintenant. Je souffle un bon coup, ferme les yeux et les ré-ouvre.  Je fixe Taehyung et ouvre la bouche. C'est maintenant que je vais tout avoué et tout extérioriser. Pour la toute première foi et a la personne que j'aime le plus au monde.

___________________________
DSL je poste ni relus ni corriger. Je n'ai pas le chapitre de demain mais je le ferais pendant la semaine. Je poste maintenant car À près je vais à un mariage et je n'ai pas de wifi.
Bisous💜

Obsession {K.TH&J.Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant