"_Que veus-tu savoir exactement ?
_je veux tout savoir de toi. De ton passé à la courbe de ton corps.
_Explique moi le rapport entre mon passé et mon corps?
_Je ne sais pas mais j'adore ton corps surtout ton petit cul bombé.''
Je souffle d'espérer par les dirent de mon copain. Mais je rigole quand même. Je reprend rapidement mon serieux et prend une grande inspiration.
"_ J'ai perdu mon père quand j'étais très jeune je devais avoir 4ans, ma mère était extrêmement triste mais elle vivait pour moi, pour me protégé et me nourrir. Elle enchaînée les petits boulots pour subvenir à nos besoins, C'était une excellente mère. Puis c'est dans un de ses petits boulots qu'elle rencontra mon beau père. Elle est tombé follement amoureuse, à mes 5ans cet homme est venus habité chez nous. Au début il était gentil, serviable, le parfait homme pour ma mère et un parfais père. Mais vers mes 8ans sont comportement à changé, il était violent levé la main sur ma mère mais ne la frappé pas, du moins pas encore. Mais bien sur il me touché pas et ma mère ne le laisser pas m'approcher dans ses moments de folis. Le jours de mes 12ans....
Je marque une pose mes larmes était prêtes à coulée, je regarde mon amoureux qui me câline.
''_Le jours de mes 12ans, j'étais parti me couché tôt, ma mère était parti au travail. Il ne resté que cet homme, il avait plus de travail. Je commencer à m'endormir, quand j'ai entendu ma porte s'ouvrir. Du haut de mes 12ans je ne pouvais rien faire à part me cacher sous la couette. Puis il est rentré...et...et il ma touché puis ensuite violé...je n'avais que 12ans. Et appartir de se moment la, il me violé tout les soirs quand ma mère n'était pas la. Mes cris et pleures d'enfant se faisaient entendre dans tout l'immeuble mais personnes ne bougé par peur des représailles. Un jours ma mère est rentré plus tôt et à tout entendu. Elle a commencer à se disputer avec lui, il l'a frappé mais elle c'est relevé, elle m'a mise derrière elle. Il l'a frappé tellement fort qu'elle est tombé plus loin dans la pièce. Puis cet homme est venue vers moi et à commencer à me frapper. Ma mère est revenu à la charge pour me sauver et l'homme est parti de la maison blesser. Après tout ça, ma mère m'a promis de me protéger, elle a fais mes valises et ma emmène chez un de ses amis. Il était très gentil et je joué avec son fils, d'ailleur je voudrai bien les revoirs mais je ne connais pas leurs nom de famille. Bref ensuite au bout d' une semaine ma mère est revenu j'étais tellement heureux de la voir que je lui est sauté dessus. Mais une chose avait changé son visage, son magnifique visage étais rempli de tache violette, noir et certaine était même jaune. Mais j'étais jeune et je ne comprenais pas tout, ma mère à ensuite pris mes valises et a dit au revoir à son ami. Ma mère m'a emmenée dans un drôle d'endroit enfin c'est se que je croyais. Elle m'avait mise dans un asile et avais dit au médecin que j'étais atteint de trouble obsessionnel compulsif. Elle m'a laisser la bas, elle pleuré toute les larmes de son corps...je sais qu'elle a fait ça pour me protéger...
_Puis là-bas sa allais mieu ? ''
Je regarde taehyung et rie jaune.
"_Non C'était la même chose mais en pire, j'étais dans une pièce blanche avec une petite fille, elle devais être plus jeune que moi. Les infermier passer la nuit et nous faisaient la même chose que l'homme chez moi, des fois...il étaient deux....
Voilà mes larmes coule pour de bon, un torent de larmes se deversent sur mes joues. Taehyung me prend dans ses bras et me berce.
"_Si on obéissaient pas ils nous frappés, si ils avaient envie de nous frappés ou violer ils le faisaient même devant d'autre enfants. Je suis sorti de là-bas à 15ans, et c'est la que mes tocs sont apparus. Je me sens sale, même si c'est du passé, j'ai encore la sensation de leurs touché à tous. Quand je suis sortie de là-bas j'ai apris que ma mère avait succombé au coup de cet homme. On a retrouver son corps dans un lac qui se trouve dans le parc juste devant chez moi. J'ai décider de faire ma vie et me debrouiller pour ma mère. ''
Je sanglote et m'étouffe légèrement avec mes larmes. Taehyung m'embrasse partout, le Front, le nez,le cou, les joues.
Sa fais du bien de ce libéré, d'ouvrir son coeur. Je n'avais parler de mon passé à personne même pas à mes amis. Je regarde Taehyung"_Mais pourquoi tes voisins non pas appellais la police''
Taehyung aborder un visage confus...
"_Je te l'ai déjà dit, ils avaient peur des représailles, peur de mon beau père, et surement qu'il pensaient que se n'étais pas leurs problèmes. Et que je n'étais qu'un enfant parmis tant d'autres. Je ne sais pas à vrai dire...
_Un enfant reste un enfant, on ne dois pas lui faire du mal. Les enfants sont des êtres faibles, innocents et ils n'ont aucun moyen de se defendre ou de se protéger
_ Oui''
On se regarde, je voudrais aussi lui demander son passé...
"_Et toi Taehyung?
_Je m'en veux d'avoir eu une enfance heureuse alors que toi tu as souffaire...
_On peux rien y faire... Alors raconte moi...
_ Alors ma mère est morte quand j'avais 15ans, mon père ma élevé, il a été adorable... Lui et ma mère on toujours crus être des âmes soeur voila pourquoi mon père ne s'est jamais trouver quelqu'un d'autre. J'ai toujours étais aimé et admiré de tout le monde mais cela m'énervé fortement encore plus après la mort de mon petit frère . Je me suis donc créé cette carapace, je coucher de droite a gauche sans sentiment. J'ai fais mes études, puis comme tu sais je suis devenue ton patron.... Et c'est la plus belle chose qui me sois arrivé....
Je lui souri et il me sèche le reste des larmes, je me lève et taehyung me suis. Je prépare du thé et en fais pour deux. Je donne une tasse à Taehyung et garde l'autre. On se pose sur mon canapé et regardons la télé, demain je vais au travaille.
"_Taehyung comment sont mort ta mère et ton frère ?
_Ma mère est morte d'un cancer, et mon petit frère c'est plus compliqué...
_Tu veux pas m'en parler?
_si bien sur....Alors tout à commencer"
-------------------------------------
Ah je stop ici, la suite le weekend d'après(ou dans la semaine ).... s'il vous plait lisez la suite⬇️Alors je voudrais m'exprimer sur la maltrance des enfants, j'ai mûrement réfléchie et j'ai fais des recherches sur des vidéos ou encore des articles. N'oublier pas que la maltraitance n'est pas que physique, elle peut être aussi mental. Si vous ête temoin de maltraitance dite le, même si c'est un membre de votre famille, ou un ami. Ou même si vous avez des doutes on ne sais jamais.
''La vie d'un enfant n'a pas de prix''
Je vais vous mettre une video de Emy trl, elle explique très bien.
Voilà... je sais pas comment finir du coup juste faite attention à vous et aux autres s'il vous plait.
Je vous adore.
(dsl pour les fautes j'essais de me relir et de me corriger mes c'est le caca ensuite ma correctrice fais ses examens donc elle seras absente et ne pourras pas corriger merci.)
Bisous à la prochaine 💜
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○