_si bien sur....Alors tout à commencer quand je devais avoir dans les 13ans. Je voulais allé à la fête foraine et mon petit frère voulait absolument m'accompagner. Mon père à accepter car il avait confiance en moi''
Je le regarde et écoute attentivement se qu'il dit.... Une larme coule sur sa joue et je m'empresse de la sécher. Et je lui fais un petit bisous au passage.
"_Donc nous sommes allés à la fête foraine, on s'amusés bien. Puis à un moment je me retourne vers un stand, et je me re-retourne vers mon petit frère mais il avait .... disparu. J'ai paniqué et je l'ai chercher partout, j'ai demander à tout le monde puis j'ai fini par appelé mon père. Il est venu, je lui est expliqué et il m'a claqué, il a ensuite appelé la police. Mais rien n'y fais, mon frère étais introuvable, quand nous sommes rentrais mon père c'est enfermer dans sa chambre pendant plusieurs semaine. Puis il est venu et ma pris dans ses bras je me r'appelerais toujours de ses yeux rouge et gonfler par ces semaines de pleure. Et un an plus tard, la police retrouve le corps de mon petit frère, il a été battu et violé. Mon père était anéanti mais il est resté fort pour me protéger et me nourrir.
_Quel âge avait ton petit frère ?
_10ans et encore aujourd'hui je m'en veux....
_Ce n'est pas de ta faute
_Il faut croire que si, car j'ai failli te perdre aussi...''
Je prend taehyung dans mes bras, et je passe une de mes mains sur ses cheveux et lui fais des petites caresses. Je lui fais des bisous sur le frond, Taehyung prend la télécommande et met les simpson. On regarde la télé collé l'un à l'autre. J'aime ce petit moment entre nous deux, mais il commence à se faire tard...
"_Tae tu reste ici ce soir?
_Si tu veux bien mon amour...
_Oui tu peux, je commande pizza?
_oui
_Très bien, commande pendant que je nettoie
_nettoyer quoi? Les pièce brille, on peux manger sur le sol...
_Taehyung ... le sol peut être infecté je préfère être prudent..''
Taehyung souffle et se rapproche de moi, je me lève pour allé chercher mon sceau et ma serpillière. Je reviens dans la salle avec mon matériel, je pose tout sur le sol, tae vien vers moi et prend mes affaires.
"_Qu'est ce que tu fais ?
_Jungkook fais moi confiance, je ne veux plus que tu es ces tocs, je vais t'aider. C'est ce que fais un couple, s'aider...''
Je regarde taehyung et les larmes coulent le long de mes joues. C'est la première fois depuis la mort de ma mère que quelqu'un me donne un tel interé. Je le laisse finalement prendre mes affaires et les emmené la où je les ai pris. Il reviens tout content, puis je lui informe que je vais prendre ma douche et qu'il pouvait prendre mon argent pour payer les pizzas. Je monte donc prendre ma douche .
Pdv Taehyung:
Mon lapin va dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Quelque minute plus tard on sonne à la porte j'ouvre et pais les pizzas. J'appele jungkook mais il m'entend pas, je décide donc d'aller le voir. Je me dirige vers sa salle de bain, je toque à la porte, et la porte s'ouvre à cause de mon coup. Je rentre dans la pièce et vois mon copain entraint de se rincer. Je me déshabille , rentre dans la douche et enlace mon lapin. Il sursaute et je rigole, je lui fais des bisous sur sson épaule et je me colle à lui.
"_Taehyung?
_Oui je t'ai appelé pour te dire que les pizzas étaient arrivée mais tu ne m'a pas entendu. Je suis venu toqué à la porte mais elle c'est ouverte toute seule.''
Jungkook se retourne vers moi et hausse un sourcil et me regarde l'aire de dire '' tu me prend pour une truffe?''. Je frotte mon nez contre le sien, ce qui le fais sourir. Je lui fait un bisous sur la bouche, mais très vite le baiser chauffe et les langues rentre dans la dance. Par reflexe je met un coup de bassin nos deux virilité se touche et jungkook gémi. On se regarde droit dans les yeux, les siens son plein de luxure, et je pense que les miens ne sont pas mieux.
Je caresse sa joue...."_Mon coeur, sa te derange pas si je te fais du bien?
_Comment sa ?''
Il me regarde apeuré, je lui fais un de mes sourirs ''boite de carton''...
"_Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te pénétré...''
Il équarquille les yeux à cause de mon franc parlé et me met une petite tape sur épaule, je rigole à cette action mignonne. Il pose sa tête sur mon épaule alors que je commence à descendre doucement ma main vers sa verge. Une fois arrivé à mon précieux je commence à administrer de long et lent vas et viens. Il rejette la tête en arrière, je commence à lui faire des bisous dans son cou et je commence a sucé sa peau. Je laisse des marques violettes, je descend jusqu'à ses tetons , j'en prend un avec ma bouche que je mordille. Je glisse mon visage jusqu'à son ventre et je me met à genoux, je prend sa verge en bouche et je commence a sucé son gland. Je commence à faire des vas et viens, quand je sens ses mains empoignaient mes cheveux et les tirés. Je fais ça quelques minutes et je sens un liquide chaud rentré dans ma bouche, j'avale sans rechigner. Je me lève et embrasse mon bébé, il pose sa tête sur mon épaule, je lui caresse les cheveux.
Nous continuons notre douche et je l'aide. Une fois fini, on se sèche, et s'habille. On va dans son sallons, il regarde les pizzas.
"_Elles sont froide maintenant ?
_T'inquiète pas, je vais les rechauffer pose toi sur le canapé ma princesse.
_Arrête avec ce surnom.
_Non ma reine va t'assoire ''
Ma princesse va s'assoir en tapant des pieds, je rigole, je rechauffe les pizzas et les ramènes sur la petite table devant mon lapin.
On passe une bonne soirée et demain... on va commencer notre journée de travaille en tant que compagnons, couple tout ce que vous voulez.
----------------------------------------
Je poste ça la😋
Bref c'est bientôt la fin, jpense encore 2 ou3 chapitre et un bonus et c'est terminé.
Sinon euh j'espère que ce chapitre vous à plus
Bisous à samedi 💜
Jai essayer de me corriger un max
VOUS LISEZ
Obsession {K.TH&J.Jk}
RandomJungkook, atteint de troubles obsessionnels-compulsifs, obtient un nouveau travail ainsi qu' un nouveau patron... Kim Taehyung qui est... très autoritaire. Vkook Homophobes au revoir. Taehyung: Top Jungkook: Bottom Bonne lecture ○3○