Je trouve ça cool si on pouvait choisir sa vie et sa famille avant de venir au monde. Je veux dire neuf mois avant votre naissance, imaginez que le bon Dieu appelait votre esprit pour lui demander dans quel famille vous vouliez naître. Ça serait cool. Moi je crois que je vivrais dans une famille comme les Carter, les Kardashian ou même les Bechkam. ils sont tous cool ceux la, alors que moi ma famille n'a rien de cool, au contraire.
Je vis avec mon père uniquement depuis environs six ans depuis que mes parents se sont séparés. Depuis, je ne parle plus à ma mère, parce que je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle m'a fait, ce qu'elle nous as fait. C'est assez compliqué, et je n'aime pas en parler.
Heureusement, mon père gagne plutôt bien sa vie. Il est chirurgien cardiologue dans sa propre clinique qu'il a ouvert depuis le temps. Le seul inconvénient avec son métier c'est qu'il n'est presque jamais là. Quelques fois ça nous arrange, mais des fois aussi on a besoin d'un peu d'amour, et de passer du temps avec lui.
Bien sûre, mes parents n'ont pas eu qu'un seul enfant. D'ailleurs même ils m'ont eu en double : j'ai une sœur jumelle, elle s'appelle Kelly. Toutes les deux nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, un peu trop même. La différence entre nous c'est plutôt les cheveux; je suis brune, elle est blonde. Mais un blond platine, genre comme le caramel, ou le dorée.
Elle et moi avons pratiquement le même corps. Nous sommes bi-raciale, enfin je vais même dire de plusieurs origines différentes. Notre mère est italo-indienne, et notre père afro-américain, c'est un métisse à la peau claire. Du coup notre mélange à bien donner, nous sommes plutôt jolie,c'est la seule chose pour laquelle nous remercions notre mère. Et puis on a des courbes ou il faut aussi toutes les deux. Moi personnellement je m'en fiche pas mal, mais ma sœur sait les mettre en avant, on est parfois différentes, vous comprendrez..
Mes parents ont aussi eu un fils. Il s'appelle Jamie et il a seulement sept ans. C'est le plus petit et le seul qui a encore contact avec maman. Au début ma sœur et moi étions contre, mais quand tout ça c'est passé il n'étais encore qu'un bébé. Papa à prit sur lui pour le laisser voir maman, du coup ils font alternance, c'est à dire garde partagée : en semaine il vit ici avec nous et les weekend il les passe chez maman, jusqu'à lundi matin. Des fois il essaye de nous parler d'elle à ma sœur et moi, il fait passer des messages mais nous on ne veut pas. On préfère l'oublier, faire comme si elle n'existait plus. C'est mieux ainsi...
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.