- Narration : Kelly Marshall -
Normalement je peux sortir demain. Je n'en ai pas très envie parce que je sais que Chad ne va pas très bien. Il va tellement mal, et tout ça c'est à cause de moi. Je m'en veux tellement d'avoir agit comme je l'ai fait, j'ai trop déconner je ne me reconnaît même plus.
Jenna : donc, tu vas le garder ?
Moi : ne me parle pas de ça s'il te plait, j'ai des soucis bien plus important.
Jenna : désolé, je voulais t'aider. Papa le sait..
Moi : quoi ? Comment c'est possible ?
Ma sœur était assise en face de moi sur mon lit en tailleur. J'étais sur le cul, comment mon père lui, avait bien pu le découvrir ? Ou alors c'est sûrement que c'est Olga qui le lui a dit...
Jenna : le médecin qui s'occupe de toi le lui a dit..
Moi : je suis bien dans la merde.. Il l'a prit comment ?
Jenna : je sais pas. Mal au début en tout cas.
Moi : je m'en fiche.
Je me tourne face à la fenêtre. Il fait beaux dehors, c'est une belle journée mais moi je ne peux pas en profiter. J'ai trop de chose qui me tracasse en même temps.
Quelqu'un ouvre la porte, c'est une infirmière toute souriante.
Elle : mademoiselle Kelly ?
Moi : oui ?
Elle : monsieur Chad aimerait vous voir..
J'ai sourit de toutes mes dents en écartant bien les dents et les yeux.
Moi : quoi ? Il..il est réveillé ?
Elle : oui, il vous attend.
Je me suis lever directement. Je n'attendais que ça depuis environs quatre ou cinq jours. Mon cœur battait tellement fort, j'étais heureuse enfin.
Jenna m'aide à descendre de mon lit en tenant l'espèce de truc sur lequel était ma perfusion. Je marche aussi vite que je ne peux le permettre, l'infirmière et ma sœur son derrière moi. Je n'ai qu'une envie, voir mon chéri et lui dire que je suis désolé.
J'arrive devant la porte de sa chambre, je l'ouvre et je tombe nez à nez avec lui et sa mère aussi. Je suis tellement contente, il a les yeux ouvert en plus.
[ lisez cette arrive en écoutant " Emotions " et " So good " de Jennifer Lopez ]
Je m'approche de lui, il me sourit difficilement avec sa lèvre blessé.
Moi : tu..tu es réveillé !
Chad : tu...tu as dis que ..que vous aviez besoin de moi.
Il a du mal à parler le pauvre. Je rigole nerveusement et me retourne vers sa mère.
Moi : il réveiller depuis longtemps Laureta ?
Elle : depuis environs une dizaine de minutes. Le médecin dit que c'est un miracle.
Jenna : je.. Je vais vous laisser entre vous.
Elle et l'infirmière ressorte. Je n'arrête pas de sourire et de regarder Chad. Même dans cet état, il est tellement beau.
Moi : tu entendais tout ce que je disais ?
Chad : oui, mais je ne pouvait ni parler, ni bouger.
Moi : je suis désolé mon cœur..
Je lui caressait les cheveux.
Chad : ne...ne le soit pas.
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.