- Narration : Kelly Marshall -
Normalement, aujourd'hui Chad et moi on doit passer l'après-midi ensemble.
Ça me fait bizarre parce que je me sens très mal vis-à-vis de ce qui c'est passer ce soir la. Franchement, jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai fais.Tromper Chad est la pire chose que j'ai fais de toute ma vie.
Sérieux, pourtant je tient tellement à lui.Je retire mon t-shirt et mon shorty pour enfiler un short noir et un t-shirt manche courte transparent. J'ai des sous vêtements noirs alors ça ne pose pas de problème. Dernièrement je me suis lisser les cheveux, donc il me suffit juste de les brosser pour qu'ils soient impeccable.
Après je me met devant mon miroir et sort ma trousse à maquillage : eye-liner, mascara et gloss feront l'affaire.
C'est juste parfait à présent.Je prend mon téléphone et je descend.
Il y a du bruit dans le salon, je m'approche c'est des dessins animé.
Jamie est assis dans le canapé à regarder Bob l'éponge.
Je m'approche de lui.Moi : hey ça va crapule ?
Jamie : Jenna est la ?
Il baisse la tête.
C'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup la ces derniers temps.
La semaine dernière elle et mon père se sont disputer de dingue.Je ne sais pas s'ils se reparlent, elle passe pratiquement toutes ses journées dehors, ou avec Zac je suppose.
Moi : non.
Jamie : elle avait promis de m'aider avec mon plâtre, elle la pas fais.
Moi : je peux t'aider si tu veux.
Jamie : oui ?
Moi : bien sûre.
À ce même moment Chad entre dans la pièce.
En le voyant Jamie sourit.
Il l'aime bien en fait, ils jouaient au basket ensemble tous les deux.Chad : alors champion, comment tu te sens ?
Jamie : mieux. Dans bientôt je vais enlever mon plâtre.
Je fais un clin d'œil a Chad pour qu'il joue le jeu.
On a menti à Jamie qu'il allait bientôt l'enlever, mais ça n'est pas du tout le cas.
Il en a encore pour un mois.Moi : bon crapule, on doit sortir. On se voit ce soir ?
Jamie : d'accord.
Il me sourit, je lui donne un bisou avant de partir avec Chad.
On a prévu d'aller manger un morceau en ville.
Je me sens toujours aussi coupable, alors je ne sais pas si je vais réussir à être naturel avec lui. En fait j'ai l'impression de mentir un peu plus chaque fois.Nous sommes en plein air, nous nous asseyons à une table.
Il me sourit, je fais de même mais dans ma tête c'est tout autre chose.Chad : comment tu te sens aujourd'hui ? Tu as l'air tellement fatiguée.
Moi : je sais, je dors pas beaucoup en ce moment.
Chad : t'es pas malade au moins ?
Moi : non, c'est juste les examens qui approchent, le stress..
Chad : d'accord bébé. Tu sais je suis content d'être la avec toi.
Moi : oui, moi aussi.
Une serveuse vient vers nous.
Elle : bonjour les jeunes. Je vous sert quoi ?
Chad : ce sera un Mojito pour moi, et un sandwich au fromage. Toi ?
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.