Chapitre 11

8.1K 292 18
                                    

Il est six heures, alors je décide de commencer à me préparer. 

Je prend d'abord une douche, ensuite je m'habille : une robe noir et blanche à bretelles baissantes mi-cuisse, une paire de talon noire et quelques bracelet ainsi que collier. 

Ensuite, je me maquille : phare à paupière rose, eye-liner, mascara, rouge à lèvre. Parfait. 

Un petit brushing pour accentuer le tout et je suis prête. 

J'en profite pour me parfumer et me regarder devant le miroir quelques temps.

Je descend alors dans le salon. Kyle est déjà garé dans l'allée alors je le rejoins rapidement.

 Ça fait longtemps que je ne suis pas aller à une fête, j'espère que ça va m'aider à me détendre un peu, et surtout à me décompresser.

Kyle : Salut Babe.

Moi : bonsoir chaton.

Je lui fais un bisou sur la joue.

Kyle : comment tu te sens ?

Moi : ça va !

Kyle : sûre ?

Moi : ouais, t'inquiète. Démarre gros bêta..

Il s'exécute et démarre la voiture. Les Sullivan habitent à Beverly Hills, c'est pas trop loin donc au bout de vingt cinq minutes nous arrivons. Il faut dire que Kyle conduit super vite quand même.

Nous nous garons, on descend tous les deux de la voiture. Kyle me regarde de haut en bas. Il a l'air blasé.

Moi : quoi ?

Kyle : rien, tu es juste magnifique.

Moi : merci.

Je le serra dans mes bras.

Moi : tu es canon aussi Kylinounou..

Kyle : arrêté avec ton surnom idiot.

Il portait une chemise en jeans et un jeans. Trop canon le mec.

Kyle : on y va ?

Moi : oui..

Il me prend par la main, et nous allons sonner. 

C'est Daniel, l'aîné des Sullivan qui vient nous ouvrir la porte. 

Il est blonds aux yeux marrons, original.

Daniel : hey salut vous deux ! Entrez !

On s'échange des bisou. La fête bat son plein apparemment, et la musique est bonne.                    Il passe actuellement " Dream Girl " de Sean Paul. C'est une vieille chanson, mais je l'aime bien tout de même. Kyle me sert les doigts, parce que pendant qu'on se prenait la main on avait entrecroiser nos doigts.

Kyle : tu es sûre que ça va ?

Moi : oui chaton, ne t'inquiète pas.

Kyle : d'accord.

Il me fit un bisou sur le front avant de me sourire tendrement. 

Des fois je me demande comment je ferais si je n'avais pas quelqu'un comme ça dans ma vie. C'est à la fois mon meilleur ami, mon frère, mon pote et mon ange gardien. Je l'adore.

Kyle : je reviens, je vais chercher à boire !

Moi : hein ? Quoi ?

Je n'étendais pas à cause de la musique.

Kyle : je vais prendre à boire.

Moi: ha d'accord. Pas trop fort pour moi s'il te plait.

Kyle : t'inquiète pas.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant