- Narration : Kelly Marshall -
Je me suis réveillée ce matin avec un mal de crâne horrible.
Je suis dans mon lit, en pyjama et bien couverte. J'ai même les cheveux attachés.
Que c'est il passer hier soir ?
Je me sort de mon lit pour aller dans la salle de bain me faire couler un bon bain. Ensuite je me brosse les dents parce que sans mentir, je puait carrément l'alcool.
Je jette un coup d'œil a l'horloge: deux heures et demi de l'après midi. Ça crains, j'ai trop dormi. Et puis le dimanche en général j vais au Yoga le matin. Ça m'énerve, j'ai encore foutue quoi.
Je me déshabille et j'entre dans mon bain bien chaud. Je ferme les yeux après avoir mis de la musique " Burn the page " de Sia. J'ai mis sa à fond et j'ai fermer la porte. Je penche alors ma tête en arrière pour la poser sur le rebord de la baignoire.
****** Flashback *****
Je crois que j'ai trop bu. Chad n'arrête pas de me répéter d'arrêter , mais la dernière coupe de champagne qu'on ma donner voulait que je la boive. Je la pris alors devant le regard désapprobateur de mon petit ami.
Chad : ça suffit Kelly, je te ramène chez toi.
Moi: hey.. Calme toi mon poussin.
Chad : tu as vu dans quel état tu es ?
Moi: je vais bien je te dis.
Chad : non, tu as besoin de dormir.
Il me prit le poignet.
Moi: lâche moi, t'es pas mon père je te dis.
Il m'avait regarder surpris. Moi je le regardais l'air de le défier, puis je fini ma coupe.
Chad : Kelly, on y va.
Moi: je veux pas, vas y toi.
Il me regarda encore pendant vingts secondes sans rien dire.
Chad : tu l'aura voulu, je me casse Kelly !
Moi: vas y barre toi.
Il parti directement.
J'en avais marre que les gens n'arrêtent pas de me dire ce que je devais faire ou pas. Il ne va pas me saouler aussi, non mais quel con.
À un certain moment ils ont passer" Dream Girl " de Sean Paul. J'avais envie de danser alors je suis parti sur scène et j'ai danser comme une folle. Après je me rappelle qu'un gars est venue.
Je ne voyais pas son visage. Il s'est coller à mon derrière et j'ai continue à me déhanché tandis que ses mains étaient poser sur ma taille. On est rester comme ça jusqu'à la fin de la chanson.
Lui: on va prendre l'air ?
Moi: ouais.
J'en avais besoin, j'avais chaud et en plus j'étais énervée. On est aller dans la grange derrière, et on s'est allonger sur le sol. Je ne sais plus si c'est moi où lui, mais on a commencer à se chauffer. Puis il ma embrasser. J'étais en colère contre Chad, alors je me suis laisser faire.
Résultat, j'ai couché avec un inconnu. Et je sais que j'ai pris mon pied. Dans ma tête, j'avais l'impression que c'était Chad même si au fond de moi je savais bien que c'était pas lui. C'était un mec que je ne connaissais même pas.
Après je me suis rhabillée, j'étais dégoûtée. J'ai pris un verre à l'intérieur et ensuite je ne me souviens plus trop de ce qui c'est passer.
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.