Chapitre 44

6.4K 276 2
                                    

Ce soir depuis longtemps on se fait enfin une soirée entre pote. Je trouve que ça va être fun, même si je redoute un peu le fait d'être avec Kyle. À vrai dire depuis qu'il ma plus ou moins avouer c'est sentiments je me sens bizarre quand je suis avec lui.

Moi je ne sais pas si je ressens ces choses la, mais j'ai énormément d'affection pour lui et je l'aime en tant qu'à je. Jamais je n'aurais imaginer qu'il a des sentiments pour moi, ou alors comme il dit j'ai juste voulu être aveuglé pendant tout ce temps.

Mais c'est de ma faute, c'est moi qui lui ai demander de coucher avec moi la première fois, et le pire c'est que j'ai adorer ça. Il est différent de tous les mecs, on a une amitié spéciale et ça me plaisait comme ça, mais maintenant tout est différent, et ça m'énerve un peu. Enfin bref je fais des efforts, mais je ne le vois plus de la même façon depuis cette soirée... Je le vois moins comme un frère...

J'enfile un t-shirt noir et blanc, un leggings blanc et une paire de talon en botte noire. Puis je me maquille légèrement : rouge à lèvre rose claire, gloss, mascara et fin trait d'eye liner. Ensuite je met du parfum et prend un sac à main.

PEn sortant de ma chambre, je vais d'abord faire un tour dans celle de ma sœur pour voir si tout vas bien. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de m'occuper d'elle en ce moment. Enfin bref j'ouvre la porte sans même cogner même si je sais qu'elle déteste ça. Elle se trouve sur son lit avec ses écouteurs sur les oreilles.

Elle est allonger sur le dos, la main pose sur son ventre. Je m'approche plus et pose mon sac sur sa table puis m'assieds sur son lit.

Moi : hey..

Elle sursaute directe et enlevé ses écouteurs.

Kelly : ça va pas d'entrée comme ça ?! Espèce de tarée..

Moi : désolé, je voulais pas te faire peur.

Kelly : tu veux quoi ?

Moi : je sors, je voulais voir si tu allais bien, ou si tu voulais venir..

Kelly : désolé mais non. Je ne suis pas d'humeur, en plus j'ai des devoirs à rattraper.

Moi : pas grave. Tu as besoin de quelque chose ?

Kelly : hum j'en sais rien. Un hamburger ?

Moi : d'accord, je te rapporte ça.

Je lui sourit avant de prendre mon sac et de descendre dans le salon. Il est sept heures du soir et on est jeudi. Demain on a pas cours avant dix heures alors ça va c'est cool. Il y a Miranda et Jamie dans le salon.

Ces deux la s'entendent plutôt bien, ça me fait plaisir. Avec maman on ne va pas dire que c'est redevenue comme avant, seulement on essaye de réparer tout ce qui a été briser.

La pauvre elle a tellement de peine, et puis quand je pense qu'elle a fait tout ça a cause de Kelly et que celle ci ne veut rien savoir, ça me brise le cœur. Enfin bref d'un coter ma mère aussi à eu tord de la laisser dans l'ignorance et de partir.

Miranda : tu sors ?

Je m'arrête alors dans le salon vue que de toute façon elle m'avait vu.

Moi : oui, je vais rejoindre des amis..

Miranda : d'accord, amuse toi bien alors.

Moi : merci, c'est gentil.

Miranda : je t'en pries.

Jamie : bye Jenna.

Je leur sourit puis grimpé dans ma voiture. Je met une chanson : " I Loved You " de Blonde, et je chante comme une folle jusqu'à ce que j'arrive.
On va d'abord manger au fast food, ensuite on va au bowling. Tout ce que je sais c'est que dans le texto de Beky elle me disait de les rejoindre au Starbucks sur rodéo Drive, alors c'est la bas que je me rend.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant