Chapitre 30

6.8K 269 15
                                    

Je suis super excitée.
Aujourd'hui je rentre à la maison après environs trois semaines à l'hôpital.
Vous imaginez tout ce que j'ai raté en trois semaines ?
Déjà il y a les cours, ensuite il y a mes amis et out le reste...
Alors ça m'énerve un peu d'être déconnectée.

Kelly à un examen à passer aujourd'hui, et papa est très occupé avec ses patients ce matin alors c'est Kyle qui me ramène à la maison.
Heureusement il avait que deux heures et demi de cours ce matin, le reste,juste en fin d'après midi.
C'est une grande chance.

Je suis assise sur mon lit en train de finir mon petit déjeuner.
C'est fou, ça aussi ils m'y obligent, c'est des terroristes ces infirmiers et médecins.
C'est une espèce de gelée et du yaourt, avec du lait chaud.
Pas très appétissant je vous le confirme.

Même si je me sens déjà mieux, j'avoues que je suis très fatiguée des fois.
Même que je ne peux pas tenir debout longtemps.
Papa m'a expliquer que c'est parce que je suis restée allonger pendant un long moment. Mais si je fais des effort, je vais y arrivée.

... : toc toc.

Je regarde vers la porte, c'est la jolie frimousse noire de Kyle.

Moi : hey..

Kyle : ça va ?

Moi : oui.

Kyle on ta enlever les perfusions à ce que je vois.

Moi : ouais, c'était super douloureux.

Kyle : et la tu ressens quoi ?

Moi : j'ai quelques petites douleur sur la nuque, mais rien de bien grave. Et je suis juste fatiguée, mais je me sens bien.

Kyle : tant mieux Mary Poppins. Alors tient, dans ce sac il y a les vêtements que ta sœur ma remis au lycée. Tu dois les mettre et ensuite on y va.

C'est vrai que je portais seulement la blouse de l'hôpital, et une culotte en dessous. Rien d'autre, c'est chiant et déprimant cette tenue, je vous le jure.

Moi : merci..

Kyle : je t'en pries.

Je me lève.
Au début j'ai l'impression que je vais tomber, c'est un peu comme si je faisait mes premiers pas.
Kyle est donc venue m'aider à aller dans la salle de bain, il se moquait même de moi parce que ma robe était ouverte par derrière.

Moi : très drôle, cretin.

Kyle : créatine.

Moi : ça ne se fait pas d'insulter une malade.

Kyle : t'as dis que tu étais guéri...

Moi : alors ça ne se fais pas d'insulter une convalescente.

Il me tire la langue.

Kyle : je.. Je t'attend dehors.

Moi : oui.

Il sort de la pièce, moi je m'assieds sur une chaise et commence à enfiler mon pantalon noire. C'est un peu difficile mais j'y arrive.
Ensuite je met le pull de la même couleur, et la paire de ballerine.
Je me brosse les dents, me rince le visage et met un peu de gloss.
Mes cheveux sont horribles depuis que je suis la.

D'ailleurs je suis étonnée de voir qu'ils ne se sont pas frisés.
Je les brosse juste puis met du parfums. Je suis prête à partir.

Moi : j'ai terminer.

Kyle entre et m'aide à prendre le reste de mes affaires, puis à prendre l'ascenseur pour descendre. Sandy une des femmes de l'accueil me sourit.

Sandy : alors comme ça c'est le grand départ.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant