- Narration : Kyle Andrews -
Je suis plutôt excité. Ce soir j'amène Jenna manger dehors et on va s'amuser un peu. Ça va lui permettre d'oublier un peu ce qui se passe chez elle en ce moment. Et je crois que c'est l'occasion pour moi de lui avouer ouvertement mes sentiments pour elle.
Je sors de la salle de bain, enfile un jeans et un t-shirt ainsi qu'une paire de Jordan noir. Je me parfume et brosse le peu de cheveux que j'ai. Je met vite fais deux bracelet et puis voilà, je suis prêt. Normalement je dois passer la prendre chez elle, je ne veux pas être en retard. Je descend les escaliers prend les clés de la voiture dans l'entrée et démarre.
J'arrive chez elle vingt minutes plus tard, elle n'habite pas trop loin de chez moi, au contraire. Je descend et sonne, Olga m'ouvre.
Olga : bonjour toi..
Moi : bonsoir Olga.
Olga : entre !
J'entre et vais attendre dans le salon. Il y a Kelly qui est devant la télévision, et leur père aussi.
Moi :bonsoir monsieur Marshall...
La belle mère était la aussi, je me l'avais pas vu.
Moi :bonsoir madame.
Lui : bonsoir jeune homme.
Miranda : c'est toi qui vient chercher Jenna ?
Moi : oui..
Je m'assieds sur le fauteuil à côté de Kelly après qu'on me lait gentiment proposer. Ensuite ils sont montes tous les deux, il ne restait donc que Kelly et moi.
Moi : tu vas mieux ?
Kelly : j'en sais rien.
Moi : en tout cas je suis content de voir que tu mange..
Effectivement elle avait devant elle des frittes dans une assiette. Des frittes au fromage.
Kelly: merci docteur.
Moi : sérieux, ça me fait plaisir.
Kelly : question. Est ce que tu couche avec Jenna ?
J'ai rigoler nerveusement. C'était quoi cette question.
Moi : quoi ?
Kelly : répond. Vous coucher ensemble ou pas ?
Moi : euh..non.
Kelly : tu mens. Ça se voit que t'es fou d'elle..
Moi : hein ? Mais non..
Kelly : tu mens très mal. Tu couche avec elle, et tu es amoureux d'elle.
Moi : pff.. Non je te dis.
Kelly : tant pis, je t'aurais donner un coup de main.
Moi : comment cela ?
À ce même moment Jenna est descendu. Elle portait un pantalon gris et un haut noir. Elle était belle comme à son habitude, et très bien maquillée aussi.
Moi : salut.
Jenna : désolé..
Moi : pas grave. On y va ?
Jenna : oui chaton.
Kelly : vous couchez ensemble vous deux, hein ?
Vous auriez vu la tête de Jenna à ce moment la, vous seriez mort de rire. Non sans blague, elle avait fait une grimace immonde, c'était comme si elle avait vu un serpent géant.
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.