- Narration : Kelly Marshall -
Encore une fois, je vais aller à l'hôpital.
Ça me fait tellement mal ce qui est arrivée à ma moitié.
C'est une partie de moi, alors quand elle ne va pas bien, je le ressens aussi.En plus le pire c'est que c'est ce connard de Zac qui lui a fait ça.
J'ai parlé avec Kyle et il m'a tout raconté.
Mais comme le lâche qu'il est, Chad a pris la fuite.
Un minable ce mec.Je sors de la salle de bain et me sèche les cheveux avant de les lisser et les boucler. Ensuite, j'enfile une robe noire, et une paire de talon compensés de la même couleur. Puis un peu de mascara, de crayon noire et de rouge à lèvre : je suis prête.
Je n'ai pas tellement le cœur à me faire belle en ce moment avec tous mes problèmes, mais je fais des efforts pour que ça marche et pour que tout aille pour le mieux.
Je récupère mon portable et mon sac à main bleu marine sur la table, et je descend dans le hall. En ce moment je met très peu de parfum.
Ça me dégoûte, l'odeur et tout me donne la nausée.
Je déteste ce qu'il m'arrive en ce moment, je ne voulais pas d'enfant moi.Je m'apprêtais à ouvrir la poignée de la porte mais Olga me regarde avant de me sourire.
Olga : tu vas mieux ?
Moi : mieux ?
Je ne comprenait pas, ou voulait elle en venir ?
Olga : je suis une femme, tresoro. Je sais reconnaître les femmes enceintes.
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine.
Comment l'avait elle su hein ?
Devrais-je le lui avouer ou tout nier ?
Telle est la question que je me pose actuellement.Moi : Olga..
Olga : pas besoin, ma belle.
Elle vient vers moi et me prend dans ses bras.
J'en avait besoin.
Mais une petite larme se mît à couler le long de ma joue.
Une larme de tristesse, j'étais tellement triste.Moi : je te jure que je n'ai pas voulu ça Olga..
Olga : je sais ma belle, je sais. Prend ton temps et réfléchis bien.
Moi : j'ai que dix-sept ans, t'imagines ? Et papa .. Il va me tuer.
Olga : mais non, parle lui !
Moi : c'est hors de question, je n'en ai pas le courage.
Olga : ma belle, réfléchis bien, ne fais pas de bêtise. Tu es jeune peut être, mais tu mes surtout pas seule. Sache le.
Je m'éloigne d'elle et essuie les larmes sur mes yeux.
Que voulait elle dire par la ?
Les adultes c'est tellement bizarre, ça dis des choses insignifiante parfois je ne comprend absolument rien à rien de tout ça.
Mais bon je dis ça, je ne dis rien.Je sors après avoir mis mes lunettes de soleil et pris mes clés, et je monte dans ma voiture en mettant bien la climatisation à fond, ainsi qu'une chanson : " anaconda " de Nicki Minaj. J'adore aussi cette chanson, enfin j'aime plutôt des tas de chanson en fait.
Au bout d'entre tes minutes et poussières je finis par arriver à la clinique de mon père ou se trouvait ma sœur. Je dis bonjour à Sandy à l'accueil avant de monter dans ma chambre. D'après ce que je sais, mon père est en plein séance chirurgical, autrement dit il est en salle d'opération alors il n'est pas prêt de finir.
Dans la chambre de Jenna il y a des fleurs, des chocolats, des ours, des ballons et tout autre choses réconfortantes.
C'est tellement gentille tout ce qui sont la pour l'aider à s'en sortir.
Mais pourquoi elle ne se réveille pas ?
Papa dit qu'elle doit le faire d'elle même, mais c'est long, presque deux semaine bientôt.
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.