Ce soir je le jure je vais bien me venger de Kyle. C'est vrai qu'il ma dit qu'entre Nicki et lui ce n'étais rien de sérieux, qu'il voulait juste me tester et tout, mais je vais lui faire payer le fait des être foutu de ma gueule. Non mais sérieux je déteste ça, j'aime pas qu'il gagne.
D'accord, sur un point j'avoues avoir réagit de façon excessive en les voyant ensemble après avoir dit que je ne ressentais rien d'autre que de l'amitié pour lui, seulement j'ai décidé qu'il fallait que je réfléchisse. Si j'avais été jalouse c'était bien pour une raison, et à présent je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui, c'est sûrement depuis que j'ai accepter ou devrais-je même dire proposer de lui offrir ma virginité.
Je ne comprend pas comment ça se peut, mais depuis ce moment la je crois que j'ai changé de regard envers lui. C'était tellement parfait, et puis je l'aimais, même si c'était en ami.
À présent la donne à carrément changer. Mes sentiments ont énormément grandi en deux semaines. Surtout on va dire aussi depuis que Chad est mort. Je n'arrive pas a l'expliquer mais j'ai tout le temps peur de perdre Ethan.
Est ce que vous pensez que ça veut dire que je suis amoureuse de lui ?
Je ne ressens pas les même chose que quand j'étais avec Zac, mais avec lui je me sens juste trop bien en fait, c'est inexplicable.Bref pour la petite histoire, vu qu'on est samedi et que c'est notre dernier weekend de rire avant le début des examens,avec mes amis on a décidé d'aller en boîte ce soir. On va faire la fête et se détendre avant lundi. Franchement les gens qui n'ont jamais de repos je ne les comprend vraiment pas. Avant des examens il faut se détendre sinon après tout se passe mal.
Bon, je sors de la salle de bain après avoir pris une bonne douche. Il est onze heures et demi du soir, je vais prendre tout mon temps pour me préparer avant que Tedy ne vienne me prendre.
Oui, j'ai un peu repousser Kyle quand il me l'a proposer, mais je n'en avais pas envie, je vais bien le faire mariner avant. Et puis j'espère qu'il a prévu d'être avec cette idiote de Nicki, ils vont tous les deux en prendre plein la vue.
Je vais vers ma penderie pour choisi des vêtements (voir photo). Je vous jure que Kyle il va pas comprendre ce qui va lui arriver ce soir.
Je met beaucoup de parfum. En particulier celui ultra sexy que je met et que Kyle adore. Je vais le tuer ce soir.Je suis donc enfin prête. Je ne prend pas de sac à main, j'ai juste mon portable que je tient en main. Je descend donc dans le salon pour attendre, il est déjà minuit passer. Tout le monde dort sauf Kelly qui est devant la télévision. Et comme je ne l'avais pas vu, j'ai eu peur quand elle ma parler.
Moi : tu fiche quoi dans le noir ?
Kelly : je peux te poser la même question.
Moi : je sors, ça se voit.
Kelly : je regarde la télévision, ça se voit aussi.
Elle n'avait pas tord. Mais elle a un écran plat dans sa chambre elle peut bien le faire de la bas non ? Elle est trop compliquée cette fille.
Kelly : c'est pour ça que tu es aussi...sexy ?
Moi : tu trouve ?
J'avais souris fière de mes efforts à me préparer.
Kelly : en fait u veux excitée Kyle.
Moi : n'importe quoi..
J'avais froncer les sourcils.
Kelly : vous êtes adorables tous les deux, je te jure. Vous devez sortir ensemble, tu lui plais vraiment.
Moi : d'où tu sais ça ?!
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.