Chapitre 36

6.5K 264 9
                                    

Après les cours, je retrouve Beky et Tara dans la cours. C'est fou, maintenant que tout le monde sait que Chad et ma sœur ont eu un accident ils n'arrêtent pas de tous me regarder. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé en ce moment, je vous le jure. En plus je stress pour tout et n'importe quoi.

Tara : elle va sortir quand ?

Moi : bah le médecin la garde de en examen ensuite on verra.

Beky : pauvre Chad, j'en Ai même la chaire de poule.

Moi : je sais.

Tara : Kelly doit se sentir tellement mal.

Moi : elle est vraiment pas bien. Elle s'inquiète. Les médecins disent qu'ils font de leur mieux. Ça fait quand même deux jours hein..

Tara : je sais, je sais.

Elles me serrent toutes les deux dans leurs bras, j'en ai besoin en ce moment en fait.

Moi : je vais y aller les filles.

Beky : d'accord, à demain.

Moi : salut.

Je leur fait la bise puis me dirige vers ma voiture. Je monte et roule jusqu'à la maison. Une fois que j'y suis, je vais prendre ma douche puis j'enfile un bas de jogging gris et un débardeur blanc.

Jamie entre dans la pièce.

Jamie : vous me cachez quoi ?

Moi : rien.

Trop malin ce gamin.

Jamie : Kelly est pas la depuis deus jours..

Moi : elle est chez sa copine, je te l'ai dit..

Jamie : vous mentez !

Moi : pourquoi tu dis ça ?

Je le regardais étrangement.

Jamie : vous avez tous la même version des faits. D'habitude c'est pas comme ça.

Moi : oh... Dis pas n'importe quoi.

Papa voulait pas qu'on lui dise la vérité parce qu'en ce moment il avait déjà vécu beaucoup de moments difficile, alors il voulait pas en rajouter.

Jamie : tu sors ?

Moi : oui..

Jamie : tu vas ou ?

Moi : chez Kyle..

Jamie : je veux venir, s'il te plait.

Moi : il est sept heure moins, papa te laisseras pas sortir. Et puis Manon elle est pas la.

Manon c'est la cousine de Kyle qui a le même âge que lui. Elle est trop mignonne je vous le jure. C'est la fille de la sœur de son père ou de sa mère, je sais pas trop. Elle va chez eux souvent.

Jamie : pas cool..

Il sort de ma chambre, je lui tire la langue avant de descendre dans la cuisine. Kyle au la grippe, alors il n'est pas venu en cours aujourd'hui. Ça me fait donc deux malades, enfin trois si on doit compter Chad. Je m'inquiète pour lui le pauvre.

Je prend la soupe que j'ai demander a Olga de préparer puis regrimpe dans la voiture et met de la maudite " All Things Go " de Chiddy Bang.

Quand j'arrive chez Kyle, je me gare, prend le plat de soupe puis mon portable et sonne. C'est sa maman qui m'ouvre en souriant.

Elle : Jenna, comme je suis heureuse de te voir.

Moi : bonjour madame Andrews.

Elle me fait un grand sourire puis un bisou sur la joue.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant