J'ai encore du mal à me réveille, c'est bizarre.
Papa dit que c'est normal, mais moi ça m'embête car j'ai l'impression de vivre un cauchemars.
C'est comme si mes yeux et ma bouche ne fonctionnaient carrément plus, comme si mon corps ne m'appartenait plus.Mon père ma pose beaucoup de question.
D'après ce que je sais, je suis rester endormie pendant près de deux semaines.
C'est fou, j'ai raté deux semaines de ma vie.Je crois que je me suis reposée pour assez de temps, mais je suis toujours épuisée.
Ils me demandent tous ce qui m'est arrivée, moi je ne suis pas encore prête à en parler. Je n'arrive toujours pas à croire que Zac m'ait fait ça.
Je l'aimais tellement, pourquoi hein ?Je viens de finir mon déjeuner, l'infirmière entre dans la pièce pour le prendre et ajuster quelques trucs sur ma perfusion.
Elle : bien mange ?
Moi : pas terrible.
C'est vrai que la gelée et la purée ce n'est pas trop mon truc.
C'est tellement pas bon, je n'ai presque rien mangée.Elle : alors, tu as encore mal ?
Moi : un peu, oui.
En fait j'ai juste une douleur sur la nuque.
Il y'a des le déments aussi.
Je sais que c'est à cause des morceaux de verre de la lampe.Quand je me suis cogner en tombant, j'ai casser la lampe de chevet de Zac et des tessons sont entrer dans ma peau.
Je je veux pas penser à ça, de toute façon tout m'énerve en ce moment.Elle : bon, je te laisse jeune fille, je repasse plus tard.
Moi: d'accord, merci Sandra.
Elle : je t'en pries.
Elle me sourit avant de sortir de la pièce.
J'ajuste mon lit afin d'être redresser pour pouvoir bien regarder la télé, et je change de chaîne.
Y a rien d'intéressant, je ne fais que zapper.[ ... ]
Quelqu'un cogne, puis la porte s'ouvre.
À ma grande surprise, c'est Kyle.
Ça fait tellement longtemps que je l'ai vu, et lui il a l'air un peu gêné.Kyle : salut.
Moi : salut..
Il s'assied sur la chaise à côté de moi et me tend une boîte.
Kyle : je suis content que tu te sois réveillée.
Moi : merci, qu'est ce que c'est ?
Kyle : ouvre la !
Je prend le paquet et l'ouvre.
Ce sont des chocolats, mes préfères en plus.Moi : merci..
Kyle : je t'en pries.
Moi : écoute je..
Kyle : écoute je..
On avait parler en même temps.
Moi : toi, vas y.
Kyle : non, toi d'abord !
Moi : je suis désolé Kyle, je sais que j'ai été vache avec toi ces derniers temps et je suis vraiment désolé.
Kyle : c'est pas grave ma puce, je comprend.
Moi : je fais n'importe quoi en ce moment.
Kyle : c'est pas ta faute.
J'avais envi de pleurer.
Ça me faisait mal de voir que Kyle m'avait pardonner après tout le mal que je lui avais fait.Kyle : j'ai eu tellement peur..
Moi : moi aussi.
Kyle : il fait que tu le dise, Jenna.
Moi : dire quoi ?
Kyle : parler de Zac à ton père. Ce sale type a failli de tuer.
Comment l'avait il su ?
Moi : c'est pas lui.
Kyle : Jenna, je te connais comme ma poche et je sais quand tu mens.
Moi : c'est de ma faute.
Kyle : putain Jenna arrêté de te rendre responsable de tout ce qu'il te fait. Il n'avait pas le droit de te frapper, jamais un homme ne doit taper sur une fille.
Moi : je l'ai provoquer.
Une larme coulait sur ma joue.
Kyle : ne pleure pas ma puce, je ne voulais pas te faire de la peine.
Moi : c'est que....la j'ai tellement mal.
Kyle : je sais, je sais.
Il vient se mettre près de moi pour me prendre dans ses bras.
Moi : j'étais amoureuse de lui, j'étais prête à tout pour lui..
Kyle : c'est un idiot.
Moi : j'ai eu tellement peur ce jour la, il avait tellement de colère en lui.
Kyle : t'en fais pas, il ne te fera plus de mal.
Moi : j'ai gâché tout ce que j'avais de bien pour un mec qui n'a pas arrêter de me mentir.
Kyle : il ne te méritais pas.
Moi : pardon chaton.
Il me fit un baiser dans les cheveux avant de me caresser les cheveux.
Kyle : ta nuque te fait mal ?
Moi : de temps à autre..
Kyle : ma pauvre chérie.
Il est tellement gentil de toujours s'occuper de moi.
Pourquoi je ne me trouve pas un gars aussi bien que lui ?
J'attire que les mauvais garçons moi.Le pire c'est que Zac, je l'aime encore malgré tout ce qu'il ma fait.
Si seulement il me donnait une seule raison, une raison qui justifie ce geste, je lui pardonnerai, mais il ne le fallait pas.
Ce serait déplacer après ce que j'ai vécu.Moi : chaton ?
Kyle : oui ma puce ?
Moi : je suis fatiguée..
Kyle : endors toi..
Moi : j'y arrive pas. J'arrête pas de penser à lui..
Kyle : ça te fais du mal.
Moi : je sais, mais..
Kyle : pas de mais. Repose toi bien et comme ton père la dit, si tout vas bien tu pourra sortir dans quelques jours.
Moi : d'accord, mais tu reste avec moi hein ?
Je m'enfonçait bien sous les couverture, il me l'arrange sur ma poitrine.
Kyle : je ne vais nul part, je reste avec toi.
Moi : merci, je t'aime chaton...
Il sourit en coin avant de m'embrasser à nouveau sur le front.
J'avais la tête contre lui, contre son torse et avec sa main il me caressait les cheveux.Kyle : je t'aime aussi.
Je m'étais endormi après d'avoir soupirer un bon coup.
J'étais bien dans les bras de Kyle, je me sentais en sécurité...
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.