Chapitre 7

9.4K 338 8
                                    

-Narration : Kelly Marshall -

Ça crains vraiment. Mon père veut absolument nous amener au restaurant en famille. C'est vrai qu'on a pas le temps de se voir souvent, mais il a bien insisté en disant que c'est assez important. Je ne sais pas pourquoi, mais bon il nous invite au restaurant, je ne peux pas refuser, c'est mon père.

Je fini de prendre ma douche, je met du lait pour le corps puis je m'habille : un top serrer noir  sans manche, un pantalon taille haute blanc, une paire de louboutain noir et une grosse chaîne sur le coup pour accentuer le tout. Ensuite, je me coiffe les cheveux de façon à ce qu'il soit bouclés sur les bouts. Parfait ! Mais ensuite je me dis que ça ne sert à rien alors je me contente uniquement de les lisser un point c'est tout.

Je prend de l'eye liner et j'en met un trait, puis un peu de mascara et du rouge à lèvre léger rose pale. Même si je vais au restaurant pas besoin de trop me maquiller. En plus papa sera la et si ça se trouve il va me dire que je suis trop maquillée et tout le reste. Cela fait, j'ajoute une paire de boucles d'oreilles, puis je me parfume. Je prend alors un sac pochette noire, et je met du rouge à lèvre, mon téléphone et des chewing-gums à l'intérieur. Je suis prête.

Je sors de ma chambre après avoir éteins la lumière et je rejoins celle de mon frère qui se trouve dans l'autre allée, voilà, c'est ça d'avoir une grande maison, il faut beaucoup marcher et ce, même à l'étage. Mais bon j'ai l'habitude alors ça va. Je cogne, puis j'ouvre la porte. Je suis obligée de le faire parce que je cries sur lui à chaque fois qu'il entre dans ma chambre sans toquer, le pauvre. Mais bon il faut bien qu'il apprenne les bonnes manières je pense.

Moi : hey, ça va ?

Il était devant la glace en train d'essayer de faire rentrer sa chemise dans son pantalon.

Moi : pourquoi tu ne demandes pas de l'aide ?

Jamie : maman dis que je dois apprendre tout seul comme un grand.

Moi : pff.. On se passerais bien de ses conseils à elle !

J'avais dis sa à voix basse.

Jamie : hein ?

Moi : rien, je vais t'aider.

Je m'assieds sur une chaise pour éviter de m'agenouiller et de salir mon beau pantalon en daim , et je l'aide à rentrer sa chemise dans son jean, et à mettre sa ceinture. Il est tout beau maintenant, il faut juste que je l'aide à se peigner les cheveux.

Jamie : laisse, je sais le faire !

Moi : désolé, je voulais juste aider.

Jamie : j'ai sept ans Kelly, je suis grand !

Moi : oui. Bon bah dépêche toi alors crapule, papa est prêt je pense.

Jamie : oui je viens.

Je sors et je descend dans le salon. J'en profite donc pour regarder "The Real Housewives ", mais ma sœur arrive dans la pièce. Elle porte un chemisier blanc à manche longue léger, un short taille haute noir et une paire de talon compensées noires. Ses cheveux frisés sont soigneusement placer sur ses épaules.

Jenna: hey super canon toi !

Moi : depuis quand tu es prête avant moi.

Jenna : je viens d'arriver !

Moi : cool.

Papa arrive ensuite dans la pièce suivit de Jamie. Nous sortons alors tous dans l'allée, et montons dans sa voiture. Une Mercedes F700 couleur Champagne. Je monte à l'avant avec lui parce que je suis la plus grande, tandis que les petits morveux montent à l'arrière. Pendant qu'on roule il écoute " In This Shirt " de The Irreprissible. Trop nul, mon père n'écoute que des chansons vieu jeu. Mais bon c'est son époque alors je comprend.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant