Chapitre 2

12.4K 448 28
                                    

Je vais d'abord vers mon casier pour récupérer mon livre de chimie. C'est nul que ce soit mon premier cours, mais je n'ai pas le choix. Il faut que je bosse si je veux avoir un métier cool plus tard, et puis gagner de l'argent aussi. C'est bien que je fasse tout ça.

En me retournant je tombe nez à nez sur une espèce de bimbo aux cheveux rouges. Il s'agit de Beky, une de mes meilleures amies. On se connaît depuis le collège. D'ailleurs le jour où elle a décider de devenir.. Comment on dis déjà ? Parce que je ne sais pas trop comment on appelle les gens aux cheveux rouges. Elle n'est pas rousse hein, elle est seulement.. Elle !!

Beky : trop beau ta nouvelle boucle Babe.

Je lui souris avant de baisser les yeux vers mon nombril. C'est vrai que c'est fou. Jamais je n'aurais cru accepter de me faire percer le nombril. En fait pour être honnête, c'était une sorte de pacte avec ma sœur. On s'était  dit qu'à 17 ans on allait toutes les deux se faire percer le nombril. Du coup on a du le faire. Si je refusais je devait me faire tatouer son prénom sur le poignet, vous imaginez l'horreur.

Moi : merci ma belle.

On se prend par la main et marchons vers le lycée. On est habitué à ce qu'on nous regarde quand on marche au lycée. Avant sa me gênait, mais avec le temps j'ai appris à faire avec. S'en est même presque naturelle maintenant.

Beky : je veux que tu sois la première au courant !

Je la regarde étrangement. De quoi veut elle que je sois au courant, en premier en plus ?

Moi : de quoi ?

Beky : Aaron m'a demander de sortir avec lui !

Moi : non, tu rigole ?

Beky : bah non. Il a apprit que j'ai casser avec Josh, et depuis on se parle et maintenant il veut qu'on soit en couple. Et puis samedi nous étions ensemble on a flirté c'était trop.. Trop parfait je te jure, j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine !

Moi : hey, calme toi tu veux.

Elle s'arrête un moment pour reprendre son souffle.

Beky : je crois que je l'aime.. Bien.

Moi : c'est bien tout ça.

Beky : tu crois que je devrais lui dire oui ?

Moi : je n'en sais rien ma belle. Si tu penses que tu te vois avec lui, alors vas y.

Beky : cool, je vais le lui dire à la fin des cours.

Moi : à la fin des cours ?

Beky : oui, on doit se voir chez lui !

Moi : oh la cachotière ! Vous allez le faire hein..

Beky : j'ai jamais dis ça.

Elle rougissait. En fait Beky c'est le genre de fille qui s'emballe pour un rien. Mais elle est adorable sur les bord, et puis elle pense toujours aux gens avant de penser à elle.

Beky : et toi ?

Ha mince, je l'avais vu venir. Elle va encore me parler de celui la..

Moi : quoi moi ?

Beky : bah toi et Zac. Comment ça se passe ?

Je vais vous faire un bref bilan. Zac c'est un mec de mon lycée. Apparemment, surtout selon ses potes il est à fond sur moi. Il me harcèle presque, mais au fond je sais qu'il est comme les autres. C'est sûrement un gros con, qui veut juste jouer avec moi.

Le pire c'est que c'est un ami à ma sœur. Quand il vient chez nous c'est pour me harceler. Je connais les fréquentations de ma sœur, c'est pour ça que je suis comme ça. Samedi on a un peu passer l'après midi ensemble. Je l'ai trouver sympa, mais limite j'allais exploser tellement il était collant. J'ai accepter seulement parce que ma sœur m'y avait forcer.

Moi : il n y a rien entre Zac et moi, Beky. Mais merci de demander.

Elle fit la moue.

Beky: il faut que tu te trouve un mec, Jenna. La moitié des mecs du lycée veulent bien sortir avec toi.

Moi : la moitié ?

Beky : bah ouais. Enfin on va dire le quart parce que les trois autres quart sont sûrement sur la liste d'attente à ta sœur !

On éclate de rire en même temps. C'est vrai que ma sœur à beaucoup de prétendants , et enchaine les relations. Des fois je ne la comprend pas, mais j'aimerais tellement être comme elle. J'ai tout de l'allumeuse, mais mon caractère m'empêche d'en être une. Comme je vous l'ai dit, on est différentes toutes les deux.

Moi : hum je sais pas, je préfère attendre.

Beky : sérieux ? Pour toi le mec parfait c'est ..

Je la coupa.

Moi : Kanye West !

Beky : c'est ce que j'allais dire si tu ne m'avais pas coupé.

Moi : non mais sérieux, il est sexy, canon ! Il a tout pour lui..

Beky : ouais, je sais je sais.

A ce même moment je senti des mains se poser sur ma taille, puis quelqu'un me faire un bisou sur la joue. Je me retourne, c'est Kyle, mon meilleur ami depuis la maternelle.

Moi : hey 'bouffon !

Je me retourne pour sauter dans ses bras. Lui il recule et me laisse tomber comme une tarte à même le sol. C'est con je me suis même fait mal au pied en plus.

Moi : putain t'es con ! Tu m'as pas rattrapé.

Kyle : tu m'as traité de bouffon !

Moi: je rigolais.

Beky : hey tu t'es fais mal ?

Elle me tend la main pour me relever. Une fois debout je rattache mon gilet sur ma taille et essaye de m'arranger un peu. Heureusement que personne ne m'a vue ce serait trop la honte. Kyle me regardais, ses yeux étaient braqués sur mon ventre.

Kyle : c'est nouveau ça ?

Il parlait de ma nouvelle boucle.

Moi : ouais !

Kyle : vas y wesh, me fais pas la tête !

Moi : je ne te fais pas la tête, bouffon..

Kyle : pff espèce de .. Baleine.

Moi : idiot !

Kyle : drapeau !

Moi : drapeau ? T'es bête c'est pas une insulte.

Beky : vous deux c'est pas la peine.

A ce même moment, Tara une autre copine à moi, mais brune et mince arrive. Elles ont l'habitude de supporter nos disputes. On se chamaille tout le temps en fait.

Tara : hey oh !

Moi : hey Tara !

Je lui fais un câlin avant de jeter un autre regard noir à mon meilleur ami.

Kyle : mais bon je t'aime quand même toi.

Moi : je t'aime aussi...

Tara : ha, ils ont finis leurs folies ?

Beky: ouais. Ils sont trop bêtes ces deux la...

Kyle : vous même d'abord !

Il met son bras autour de mon épaule, puis la sonnerie retentit. C'est l'heure d'aller en cours.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant