- Narration : Kelly Marshall -
Je vais avouer que ces derniers temps je n'arrête pas de réfléchir. Les gens ont raison, la vie est bien trop courte pour être gâché. J'aurais aimer le comprendre plus tôt mais hélas ce ne fut pas le cas. Je vous jure que si j'avais eu une seconde chance, je n'aurais pas fais tout ce que j'ai fais auparavant.
Je veux dire j'aurais été voir Chad et je lui aurais dis que je l'aimais déjà énormément le soir de nos deux mois. En plus c'est lui qui s'en est souvenue. J'étais tellement surprise ce soir la, je ne voyais pas Chad comme un mec sentimentale et tout. Au début entre lui et moi c'était purement sexuel, on avait cette attirance. Ensuite ça a changé, j'ai réussi à le changer. Il est passer de gros matcho à grand sensible. Ensuite moi aussi il m'a fait changer, je n'étais plus une salope égoïste comme avant.
Si je dis ça c'est parce que je crois que je viens de prendre une grande décision qui va changer ma vie à tout jamais. Laureta avait raison, je vais devenir maman et ça change toute la donne.
Un petit être va grandir en moi, enfin il grandi déjà mais je vais lui donner la vie. Il n'aura pas son papa, mais au moins je serais la et je lui parlerais de lui. Je lui dirais à quel point je l'aimais, à quel point il m'a rendu fière et heureuse.
Je vais aller voir ma mère aujourd'hui. Je j'ai jamais remis les pieds chez elle depuis des années. Je sais néanmoins ou elle vit parce que j'étais souvent dans la voiture quand mon père le déposait la bas. Je ne suis jamais descendu, et aujourd'hui pour la première fois de ma vie depuis des années je vais le faire.
J'ai longtemps hésité mais je crois que c'est le bon moment pour le faire. Je vais avoir un bébé, je souhaite au moins que lui ne connaisse pas ça. Et puis je sais que Chad aurait voulu que je le fasse.
Je sort de la salle de bain en peignoir et je me regarde dans le miroir. Mon petit bidon est tout rond, mais pas tellement visible et heureusement. J'ai une de ses grossesse peu visible et j'ai vraiment de la chance vous savez.
En descendant les escaliers, je chantonnais cette chanson de Adèle " Someone Like You ". Je trouve qu'elle veut dire tellement de chose, pas vous ? Moi j'adore cette chanson, elle est spéciale. Et puis mon amour l'adorait, même si il se moquait de moi quand je chantais devant lui je sais que ça lui plaisait bien au fond. Il ne l'aurait jamais avouer.
Olga : salut toi,moi tu vas ?
C'est vrai qu'on est dimanche, mais c'est l'après midi et je veux prendre l'air.
Moi : je crois que je vais pas te le dire.
Olga : vraiment ?
Moi : oui.
Elle fit la moue mais me sourit ensuite. J'avais envi de le dire mais d'un autre côté je voulais garder ça pour moi. En fait la réaction qu'elle aurait eu m'aurait fait douter et je ne voulais pas de ça.
Moi : tu devrais amener une aspirine à Jenna, je crois qu'elle a la gueule de bois.
Elle éclata de rire.
Olga : je sais bien, elle a trop fait la fête la veille.
Moi : oh que oui !
Je pris rapidement un morceau de carotte qui était dans l'assiette sur ses mains et je récupère ensuite les clés de ma voiture dans le hall. Ça me fait bizarre, je n'ai pas conduit depuis des semaines, mais j'en ai envi alors je vais le faire et c'est tout. Quand j'ai ouvert la portière j'ai eu un frisson.
J'ai ajuster mes lunettes de soleil qui se trouvaient sur ma tête, j'ai mis la clé puis j'ai allumer le moteur. J'ai eu un autre frisson, mais je suis sûre que je peux y arriver, je le sais. M'inspire un bon coup, puis j'allume mon lecteur audio et met la chanson " One L'ast Time " de Ariana Grande. C'est bon je suis prête.
VOUS LISEZ
FLAWLESS
Teen FictionPourquoi chercher l'amour quand il a toujours été tout près de vous ? Jenna, 17 ans va vous le prouvez. Mais ce ne sera pas facile pour elle.. Ps : scènes à caractère sexuels.