Chapitre 8

9.1K 345 6
                                    

Vous n'allez pas me croire hein, mais aujourd'hui je vois Zac. Je sais, c'est moi qui au début le trouvait saoulant et tout ça, mais maintenant ce n'est plus trop le cas. Il est chiant oui, mais il est gentil, et puis il me fais rire avec ses conneries.

Normalement je l'accompagne au party d'un de ses amis. Il me la propose, et je n'ai pas pu refusé. En fait je voulais dire non, mais j'avais envi d'y aller alors je me suis lancé.

J'enfile vite un jeans slim bleu, un débardeur blanc, une veste en cuir noir et une paire de bottes à talons courts. Ensuite je me met du mascara, du crayon noir, et du gloss. Pas besoin d'être trop maquillée pour être jolie, je l'ai bien compris.

Je prend alors un sac et je met mon bordel dedans, puis je descend attendre dans le hall. Il vient me chercher, parce que je ne connais pas l'adresse. Et puis il est six heures, je dois rentrer avant onze heures car on à cours demain, ça crains mais bon c'est la vie.

J'entends un Klaxon, je m'empresse d'ouvrir la porte et je vois une voiture Escalade Hybrid noir garé. C'est la sienne. Je vais le rejoindre et je monte à l'avant.

Zac : salut, tu sens super bon !

Moi : salut, et merci.

Je referme la portière, il écoutait de la musique, et puis la clim donne bien, c'est cool.

Zac : je met quoi comme chanson ?

Moi: je sais pas. Ce que tu veux..

Zac : je te laisse choisir ma jolie.

Moi : non,c'est ta voiture, ta musique aussi.

Il rigole avant de mettre un cd dans l'appareil. Peu de temps après une chanson commence, c'est " Brand New " de Pharell Williams et Justin Timberlake. J'aime beaucoup cette chanson aussi, alors il a bon goût.

Zac : ça te va ?

Moi : ouais. Démarre..

Il démarre la voiture après m'avoir pratiquement ordonner de mettre ma ceinture parce qu'il ne voulait pas à avoir à dire à mon père que je suis têtue et patati patata. Il est bête.

Au bout d'un moment, il gare la voiture à l'entrée d'un immeuble.

Moi : c'est la dedans qu'on va ?

Zac: yep.

Moi: c'est bizarre ici..

Zac: fais pas ta princesse tu veux ?

Je lui tire la langue, puis je vois qu'il se dirige vers le coffre. Il sort une espèce de grosse mallette fermer, puis un autre truc bizarre.

Moi : c'est quoi tout ça ?

Zac : mon matos. Allez viens

Je le suis à l'intérieur. Nous prenons l'ascenseur jusqu'au quatrième étage. Une fois arriver on sonne devant le 34 et quelqu'un nous ouvre. C'est un gars, environs dix huit ans, les cheveux noirs avec un piercing sur la lèvre inférieur.

Lui : hey Salut Dj Zicki !

Dj Zicki ? On m'explique ?

Zac : salut mec, voici Jenna..

Lui: ouch, elle est vachement belle. C'est ta copine ?

Zac : on peut dire.

Je le regardait surprise, mais c'est quoi ce plan ? Il va me le payer.

Lui: bah entrez !

Il nous ouvre la porte, on se retrouve donc à l'intérieur. Il y a de la musique, d'ailleurs il passe " loyal " de Chris Brown . J'aime pas trop mais bon c'est cool. Le gars en question nous indique une place ou on se dirige, et je vois Zac poser et installer son matériel. C'est des trucs de sono, donc en fait je pense qu'il est Dj.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant