Chapitre 29

6K 281 5
                                    

- Narration : Kelly Marshall -

Chad se trouve en face de moi, la tête contre son front.
Mon cœur bat, je ne sais pas trop comment il va réagir, ni comment il va le prendre.

Moi : je suis vraiment désolé..

*** Flashback ( quelques minutes auparavant ) ***

j'étais allonger sur le lit, Chad était au dessus de moi et m'embrassait partout dans le cou. Je le sentais excitée, c'est vrai que ça fais plutôt longtemps qu'on ne la pas fais tous les deux. Et la, on est sur le point de le faire, seulement, mon esprit est ailleurs.

Chad : hum.. Tu sens tellement bon, bébé.

Il m'embrassait le cou, ça me faisait des frissons.
Il me faisait des suçons aussi.
J'essayais de me changer les idées mais je n'y arrivait pas, c'était plus fort que moi.

Chad : je te sens tendu, détend toi bébé.

Il me retira mon t-shirt.
Je me portais pas de soutient gorge, uniquement un débardeur noir, un short de la même couleur et un espèce de gilet noire aussi.
Je m'habille beaucoup de cette couleur en ce moment.

Chad me caresse le seins tendrement avant de les embrasser de la même façon.
Contre mon gré, je pousse un petit gémissement.
Ça me faisait du bien malgré tout.

Il me mordait aussi la pointe de mes seins qui avait durcit à cause de l'excitation. Pourtant je ne me sentais pas excitée, je me sentais juste, mal...

Il m'embrassait dans sur le ventre, jouait avec mon piercing à l'aide de sa langue puis déboutonna mon short.
Je frissonnais encore plus.

Moi : non.

Chad : quoi ? Qu'est ce que t'as ?

Il se redressa , je fis de même.
Son visage était devenu étrange,

Chad : tu n'en a pas envi ?

Moi : c'est pas ça...

Chad : alors quoi ? Depuis qu'on s'est remis ensemble tu es.. Froide.

Moi : c'est pas ça, je te jure.

Chad : tu ne veux plus être avec moi ? Si c'est ça tu peux me le dire clairement.

Moi : non, non j'ai jamais dis ça.

Chad : mais quoi alors ? Parle moi Kelly, je ne vais pas le deviner tout seul.

Moi : tu vas être en colère si je te le dis.

Chad : mais non. Dis le moi ..

J'inspirais un grand coup.
J'avais peur de sa réaction, tellement peur que j'étais obliger de fondre en larme.
Mais j'avais tourné la tête, alors on ne pouvait pas apercevoir mes larmes.

Chad : parle moi Kelly..

Moi : je..

Chad : tu quoi ? Bon sang Kelly ça commence à me gaver tout ça.

Tant pis, je me lance.

Moi : je suis enceinte Chad. Je suis enceinte de toi..

*** Fin du Flashback ***

Il était dans la même position depuis de longues minutes. Il ne parlait pas.

Moi : dis quelque chose, s'il te plait.

Il leva enfin la tête vers moi.
Je ne pouvais pas définir son expression.
Son visage était sombré, son regard vide.

Moi : je te jure que je n'ai pas fais exprès. J'ai merdé je sais... Et je regrette.

FLAWLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant