J’ai du mal à parler de mon enfance et surtout de mon adolescence, c’était trop dur.
Je me nomme Cynthia S, j’ai 27ans aujourd’hui. Oui c’est mon anniversaire, et le jour le plus triste de ma vie. Chaque année à cette période je suis triste, je me demande pourquoi je suis née. Car c’est le jour de mon anniversaire il y’a 15ans que ma mère nous a abandonné, à cause de papa. Et ma vie ne tarda pas à basculer.
En réalité parler de cette période de ma vie revient à déchirer à nouveau mon cœur mal cicatrisé.
Mais ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons car il le faut.
Vous aller comprendre qui je suis et pourquoi je suis comme ça, et comment je vis.
D’ailleurs il est temps que je me lève, Cédric doit passer me chercher, il m’a promis pour mon anniversaire de me faire rêver. Pendant que je me prépare, je vais vous expliquer qui est Cédric…
Cédric est un « homme marié frustré » comme j’aime les appeler. Le genre faible, qui préfère se refugier dans les jupons d’une autre femme au moindre problème avec sa femme.
Mais il est riche, super riche, il préfère payer des voyages à sa femme pour qu’elle soit loin, et venir passer le temps dans mon appartement, à faire tout ce que je lui demande de faire. Même des choses que je sais qu’il ne le fait pas à sa femme. C’est un peu mon toutou. Je dois avouer que je n’ai jamais compris ce côté des hommes. C’est simple si vous n’êtes plus heureux libérez vous et libérez aussi la bonne dame. Bof toute façon je m’en fou qu’il divorce où pas, moi ce qui m’intéresse c’est son argent. Même s’il divorce je ne serais jamais sa femme. Le mariage ne m’intéresse pas. C’est ce qu’il ne sait pas. Normalement je me lasse vite des mâles, mais Cédric je ne sais pas, il a réussi à rester beaucoup plus longtemps. Je change les hommes comme des strings, je n’aime pas les prises de tête. Je déteste faire des concessions pour quelqu’un qui oubliera dans quelques années quels sacrifices j’ai fait pour lui. Quelqu’un qui ira se taper d’autres femmes alors qu’il a juré devant le maire et devant Dieu d’être fidèle. Tant d’hypocrisie, ma vie va vous paraître être de la débauche, peut être irais-je en enfer, mais la vie « parfaite » ce n’est plus pour moi. J’ai trop souffert du mariage de mes parents pour souffrir à nouveau dans un mariage.
Bref, revenons à Cédric. Il m’a dit qu’il m’amène en voyage, il a inventé une mission, chose classique. Je ne sais pas encore où nous allons mais je lui fais confiance.
« dring-dring » ça y est c’est lui qui vient me chercher.
- Bonjour ma puce, uhmm tu sens si bon…
- Ah ah merci doudou !
- Joyeux anniversaire !! Je t’ai laissé un cadeau dehors.
- Abon ?quoi ?
- Surprise !!
- Uhmm…allons j’ai hâte de voir😍
- Ok ferme les yeux, je t’y amène !!... tu peux les ouvrir !
- Ooh !!tu es sure de toi ?c’est pour moi ?
- Oh que oui, elle est à toi !
- Merci chéri ! Tu me gâtes vraiment.
- Tu le mérites ma reine.Qu’est ce que je vous disais ? Il m’appelle sa Reine😂 pauvre idiot. Il vient de m’acheter la dernière Elantra, je l’avais vu dans un magazine et je lui avais montré juste comme ça. Une nouvelle voiture 0 au compteur😍 et à mon nom… Ouagadougou va me sentir passer.
- Bébé tu es prête ? Il faut qu’on bouge sous peu.
- Oui je suis prête, mais j’ai envi d’une petite folie avant de bouger😉 surtout pour fêter ma nouvelle caisse !
- Tu penses à quoi ?
- 😉 uhmm viens par là…
- Je te vois venir…
- Tu me sentiras même.
Je suis une fille spontanée et je crois que c’est ce qui lui plait, je le saisis par la ceinture, et l’amèna avec moi jusqu’au salon. Je le fais assoir sur le canapé, puis je l’embrasse doucement comme il aime.
- Tu aimes ça n’est ce pas ?- Oui ma Reine !
- C’est qui l’élue de ton cœur ? Dis-je en plongeant ma main dans son pantalon…
- C’est toi Cynthia, c’est toi !
- Pour qui pourrais-tu faire n’importe quoi ? Dis-je cette fois en saisissant son membre dans ma main.
- Oww c’est toujours et encore toi !!
- Ok, maintenant tais-toi et savoure l’instant.
- Ok ok !
.
.
Nous avons fini notre escapade sexuelle ; nous sommes en route pour l’Afrique du Sud. Cédric passe son temps à sourire, comme quoi le sexe bien fait rend les hommes joyeux et docile😂.
Ce sont des êtres facilement manipulable pour beaucoup d’entre eux. Mais ils aiment jouer les durs😂. Franchement quand je vois Cédric à la télé, avec son air sérieux. Pourtant il m’est soumis ici😆 très drôle.
En effet, il sait que j’ai rien à perdre. Plusieurs fois j’ai rompu avec lui, mais il revient toujours. À croire que certains aiment là où on ne les aiment pas. C’est très complexe. Je vois des citations qui disent que c’est compliqué de comprendre une femme. Mais de vous à moi, arrivez vous à comprendre les hommes ? Je crois que chacun regarde l’autre et fait état de la complexité de l’autre selon qu’on soit homme ou femme.
.
.
Nous sommes arrivés, il a mis la barre haute, la résidence dans la quelle nous allons séjournée pendant une semaine est super cool, avec des filles et garçons de maison. Je pourrais y rester pour vivre.
Oh la piscine bon Dieu, ma-gni-fi-que 😍
Et les garçons sont sexy😍 c’est mon anniversaire, j’ai cas même le droit de me taper des mecs qui me plaisent😏😌. Bon mais là n’est pas la discussion, qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui la maison, Cédric à payer cette résidence. Je suppose que c’est pour y amener ses maîtresses. Mais c’est vraiment super.
Le soir au couché, j’ai tenu à aborder le sujet avec lui.
- Tu as payé cette maison pour y envoyer tes maîtresse ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Bah si tu as pu m’amener ici, surement que tu y amènes d’autres.
- 😂 je viens de l’acheter il y’a un mois. Ma femme n’est même pas au courant. Tu es la seule au courant et la première qui j’y amène.
- Uhmm…
- Si si surement la dernière.
- Donc tu ne viendras jamais avec ta femme ?
- Non
- Pourquoi ?
- C’est toi que j’aime
- 😂
- Pourquoi tu ris ? J’aimerais t’épouser. Accepte et je quitte ma femme pour toi.
- J’ai sommeil… bonne nuit !
- Pourquoi tu te défiles chaque fois que je parle de ça ?
- Voilà tu as compris, ne parles plus de ça…
.
.
C’est fou comment on peut être infidèle à sa femme et être fidèle à sa maîtresse ?? Lui dire tout, la traiter comme on devrait traiter sa femme. Je me pose des questions, vraiment le diable ne s’habille plus en Prada. Si ce n’est pas de la sorcellerie comment comprendre ce comportement ?
Quand il a parlé de m’épouser, j’ai eu un flash. C’est surement comme ça papa avait procédé avec sa maitresse. Puis contrairement à moi, elle a accepté et ça a conduit au suicide de maman. 😠😢 (Vous en s’aurais plus dans la suite de l’histoire). J’avais envi de l’étouffer avec un coussin. Mais je me suis retenue.
Le lendemain matin, j’étais maussade. Et d’une humeur de chien. J’avais mal dormi, et Cédric savait ce qui me remonterait le moral. Une journée de spa, il m’a fait déposé. Lui il devait rejoindre des amis, mais il viendra me chercher lorsque j’aurais fini.
J’aimais qu’on me chouchoute, qu’on prenne soin de mon corps.
Le gars qui est chargé de me faire les soins est juste muaak !! Un beau garçon d’un teint ébène brillant, une belle taille et de belles lèvres. Éh oui, je savais que ma journée serait gagnée. Il a des mains si douce, le massage platonique c’était transformé dans ma tête en un véritable film x, j’imaginais ses mains dans les parties interdites de mon corps, je m’excitais seule. Mais le Mr semblait imperturbable. Je ne le connaissais pas donc j’ai rien tenté. Peut être que c’est un que Cédric connait spécialement.
À la fin je lui parlerais, et si c’est pas le cas on verra la suite😉.
Ça vous à plus ? Laisser un like, et vos avis en commentaire pour d’éventuelles amélioriations.😘😘
VOUS LISEZ
🌺🤷♀ *Suis-je une prostitué* 🤷♀ ❓🌺
RomanceEssaie de lire et tu comprendras mais t'inquiète je peux t'assurer que tu sera pas déçu 😉😎