Chapter Θne

6.8K 522 133
                                    

La sonnerie du lycée retentit dans les couloirs, Jimin s'activa afin de se diriger en dehors de sa classe d'anglais.

Il ne devait pas arriver en retard à l'entraînement ;

Jimin est en terminale, en seconde, ne pouvant pratiquer aucun sport à cause de sa blessure, il décida de devenir coach de l'équipe de football de son lycée ;

Le football a toujours été son sport préféré et pourtant, il est dans l'incapacité de le pratiquer.

Cette année était une année particulière pour l'équipe, c'était l'année des championnats nationaux et les joueurs ainsi que le coach devait se donner à fond et ne louper aucuns entraînements.

Arrivé à la salle de sport, Jimin se dirigea vers les vestiaires et mit un simple tee shirt ainsi qu'un jogging moulant.


« Bonjour Jimin ! »

« Bonjour Monsieur Lee ! »

« Les garçons sont arrivés,tu peux les envoyer à l'entraînement »

« Très bien ! »


Lee Minho était le professeur de sport du lycée, il s'occupait lui aussi de l'équipe de foot mais simplement en temps que directeur, il fallait un représentant légal pour accompagner l'équipe mais aussi pour la représenter.

Jimin sortit du bureau du professeur et se dirigea vers le stade ;

On était début mars et pourtant le soleil réchauffait déjà l'atmosphère.


« Salut les gars ! »

« Bonjour Jimin ! » dirent tous les joueurs.

« Pour commencer l'échauffement, faites 10 tours de terrain et ensuite 50 pompes »

« Tu es dur Jimin-ssi ! »


Lui, c'est Jungkook ;

Il est en seconde et c'est un des attaquants, que dis-je, l'attaquant phare de l'équipe.

Il est indispensable à l'équipe grâce à ses attaques qui nous vaut pas mal de buts lors des matchs ainsi que sa technique exceptionnelle.

C'est le capitaine de l'équipe et comme si il ne manquait que ça, il est atrocement beau.

Mais aux regrets des jeunes adolescentes qui viennent le voir à tous ses matchs, il est 100% gay.

Elles ne sont pas au courant car Jungkook ne veut pas s'afficher, enfin c'est ce qu'il nous a dit.

Toute l'équipe est au courant mais ils sont tous compréhensifs car Jungkook est quelqu'un d'agréable, enfin avec eux.

Ce petit chenapan aux allures d'ange n'arrête pas de draguer le pauvre Jimin ouvertement que ce soit en entraînements ou en compétition.


« J'aime bien ton jogging Jimin, tu devrais le mettre plus souvent, il te fait de belles fesses »


Jimin avait décidé deux choses :

Qu'il allait rajouter 50 pompes de plus à Jungkook

Et qu'il n'allait plus jamais remettre ce jogging en sa présence.

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant