Chapter Nine Θ

4.6K 356 54
                                    


« Je crois que t'as pas compris qu'il était pris »

-----------



Namjoon se retourna vers la personne à qui appartenait cette voix et aperçut l'adolescent qui avait accompagné Jimin au restaurant dont il était le serveur.

Il sourit au jeune homme et croisa ses bras contre sa poitrine.


« Que fais-tu ici ? Je comprends la raison de la venue à Jimin mais la tienne ? »

« J'accompagnais Jimin »

« Interromps moi si je me trompe mais il est assez grand pour venir ici non ? »

« Tu connais très bien la rivalité entre nos deux équipes, je m'en aurais voulu longtemps si il arrivait quelque chose »


Le blondinet baissa la tête afin d'éviter les regards de Jungkook ainsi que de Namjoon qui le fixait

Le plus vieux des trois détourna le regard du blondinet afin de regarder méchamment le plus jeune.


« Je crois que tu le gênes à le tenir comme ça, lâche-le »

« Je t'ai pas demandé ton avis »

« Je parle de celui de Jimin actuellement »

« Fais pas comme si tu le connaissais personnellement »

« Juste avant que tu viennes emmerder le monde, je lui demandais son numéro pour faire connaissance »

« Sauf qu'il n'est pas d'accord ! »

« Tu lui as demandé son avis ? »

« Jimin, tu veux vraiment faire la connaissance de cet imbécile »

« Qui t'as permis de me traiter d'imbécile ? »

« Eh les ados, arrêtez de vous disputer »


Le professeur Chois'interposa entre les deux joueurs et soupira.


« Même en dehors des matchs vous arrivez à vous disputer, gardez votre énergie pour le match de mercredi plutôt »


Le professeur donna le ballon ainsi que les chasubles à Jimin, qui sourit à en faire disparaître ses yeux, pendant que les deux adolescents le regardaient.

Le plus vieux des deux, Namjoon, sourit d'une façon machiavélique et chuchota à l'oreille de Jungkook :


« Celui qui marque le plus de but au match de mercredi gagnera un rendez-vous avec Jimin et l'autre devra porter la chandelle »


Le plus jeune bouillonna à l'idée que Namjoon se retrouve en tête à tête avec Jimin et acquiesça sans réfléchir.

Celui-ci sourit et se dirigea vers les vestiaires en prenant bien le temps de saluer le blondinet qui demeurait dans l'incompréhension.

Le brun se dirigea vers celui-ci et le tira vers la sortie, énervé.

Le plus vieux n'avait même pas eu le temps de saluer les joueurs ainsi que le professeur.

Dès qu'il avait quitté le stade, Jungkook prit Jimin dans ses bras, tandis que celui-ci rougit furieusement.


« Il faudra que tu fasses des recherches sur Namjoon pour le prochain match »

« Pourquoi cela ? »

« Je le sens pas »


Ils regagnèrent leur lycée en quelques minutes tandis que Jungkook pensa.

Il fallait absolument qu'il gagne ce match.



J'vous avoue que ce chapitre est pas aussi long que ceux de d'habitude mais c'est un chapitre de transition du coup 


Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant