Chapter Twenty-Five Θ

3.2K 320 73
                                    







    « Donc Jungkook sur le côté avec Yugyeom et Chunjin en attaque »

    « Cette fois, on va le gagner ce match ! »


Aujourd'hui était un grand jour :

À la demande du coach, l'équipe de Namjoon ainsi que l'équipe de Jungkook allait se ré affronter afin que les deux équipes se préparent pour le championnat international.

Pour ce tournoi, Jimin était très motivé et rien n'allait empêcher l'équipe d'être sur le podium.

Pourtant, aujourd'hui Jimin était assez détendu, c'est vrai, ce match ne signifiait pas grand chose, soit le coach se contentait de garder ses meilleurs joueurs pour le tournoi.

L'équipe s'était amélioré au fil du temps grâce aux efforts intenses des joueurs et de notre coach préféré.

Ils voulaient gagné le tournoi international.

Or, alors que le blond était en train devoir une dernière fois les placements avec les joueurs, des mains se glissèrent le long de ses côtes et une tête se posa sur son épaule.

    « Surprise ! »

    « Namjoon, va t'entraîner avec ton équipe »

    « Je viens juste te faire un petit bisou d'encouragement »


Il baisa sa joue tandis que son regard glissa sur Jungkook, qui fulminait intérieurement.

Le plus grand quitta alors la pièce, un sourire malicieux collé au visage.


    « C'est officiel vous deux ? »

    « Chunjin, ce n'est pas le sujet »

    « Tu pourrais nous faire gagner en faisant chanter ton gars ! »

    « Yug a raison »

    « Les gars, ça sera pas comme ça au tournoi alors allez tout de suite me faire 5 tours de terrain et échauffez-vous »


Tous les garçons quittèrent le vestiaire en murmurant.

Le blond posa ses quelques fiches sur son bureau et, alors qu'il allait quitter la pièce, une main le tira et la personne le plaqua contre la porte, qui avait été fermé précédemment.

Jungkook, un air furieux collé au visage, ses mains encerclant Jimin, une de chaque côté de sa tête, se mordait la lèvre inférieure, de rage.

Pendant quelques instants, les deux adolescents ne parlaient pas, jusqu'à ce que le brun déclara.


    « Vous sortez ensemble ? »

    « Ç-ça ne te concerne pas »

    « Je veux savoir »

    « J-jungkook »

    « J'en reviens pas que tu laisses ce gars te toucher comme il le fait »

    « J-je »

    « Vous avez déjà couché ensemble aussi ? »

    « A-arrête ! Tu ne sais rien du tout ! »

    « C'EST FLAGRANT, ARRÊTE DE LE NIER »

    « TU N'AS PAS TON MOT À DIRE, C'EST TOI QUI M'A ABANDONNÉ POUR TON EUNSU DE MERDE »

    « JE VOULAIS UNIQUEMENT TE SAUVER »

    « J'EN AI RIEN À FOUTRE DE L'AVIS DE MA MÈRE, SI JE VOULAIS ÊTRE AVEC TOI, JE RESTERAIS AVEC TOI »

    « ALORS POURQUOI TU SORS AVEC NAMJOON ? »

    « PARCE QUE LUI, IL M'ÉCOUTE CONTRAIREMENT À TOI »


Le brun serra les dents de rage, avant de poser sa main contre le cou du blond et de poser ses lèvres sur celles de son aîné.

Choqué par cette action, le blond ne fit rien, tétanisé, avant de repousser le brun violemment.


    « T'ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE CONNARD »

    « DIT LE GARS QUI PRÉTEND QUE JE L'AI ABANDONNÉ ET QUI PART COUCHÉ AVEC MON PIRE ENNEMI »

    « JE N'AI PAS COUCHÉ AVEC NAMJOON BORDEL DE MERDE »

    « T'AS AUCUNE PREUVE »

    « TOI NON PLUS »

    « J'suis sûr que tu kiffes quand il te touche là, avec ses grosses mains de    dégueulasse là ! »

    « Mais bordel c'est toi que j'aime, PAS LUI ! »

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant