Chapter Twenty-TwΘ

3.3K 289 98
                                    



« Tu crois qu'on doit les réveiller ? »

« Ils sont mignons là »

« Ouais mais faut quand même qu'on parte à l'entraînement »

« Ok, je dirais que c'est toi qui a insisté »


Jimin ouvrit les yeux doucement et bailla bruyamment avant de voir les deux footballeurs devant lui.


« Qu'est ce que vous faites dans ma chambre ? »

« On est pas dans ta chambre Hyung, on est dans la chambre de Jungkook »


Le coach fronça les sourcils avant de s'apercevoir qu'une masse était appuyé contre lui et l'enfermait dans ses bras.

Il se mit à rougir furieusement avant de s'exclamer.


« Ce n'est pas ce que vous croyez ! »

« Ouais vous m'avez déjà dit ça hier soir »

« Ils t'ont dit quoi Chunjin ? »

« Nan mais j'ai rien vu, n'est-ce pas Jimin ? »

« O-oui »


Jungkook se mit à grogner dans son sommeil et marmonna un "encore quelques minutes 'Chim" faisant hausser les sourcils des deux footballeurs et rougir le coach.


« I-il m'a demandé de dormir avec lui parce qu'il faisait des cauchemars »

« Bien sûr, on s'en fout de ce qui se passe entre vous mais en tout cas, ce matin, il y a entraînement donc dépêche-toi de te préparer et demande à Jungkook de se lever »


Les deux footballeurs quittèrent la pièce tandis que Jimin se leva et se décida à réveiller le brun.

Il se mit à caresser ses cheveux, étant assis sur le lit, puis son visage, en particulier sa joue.

Le plus jeune ouvrit finalement ses yeux après quelques caresses et posa sa main sur celle de son coach.


« Bonjour toi »

« Bonjour Jungkook, tu dois te préparer, l'entraînement commence dans 30 minutes, je vais retourner dans ma chambre afin de me préparer »


Le blond se leva et alors qu'il allait quitté la chambre, le brun l'enlaça et fit un baiser dans son cou avant de lui sourire et de le laisser partir.

Rouge de gêne, le plus vieux se hâta de quitter la chambre et de rejoindre la sienne.

Il se vêtit de ses vêtements habituels avant de rejoindre tous les joueurs dehors.

Lorsqu'il croisa Jungkook, celui-ci lui fit un clin d'œil, ce qui le fit rougir.


« Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormis, aujourd'hui, nous allons nous focaliser sur notre offensive, la prochaine équipe que nous affrontons sont très forts en défensive mais peu forts en offensive, ce n'est pas pour ça qui faut délaisser la défensive bien sûr mais il faut travailler l'offensive, 'fin bref, allez tous dans le bus, nous partons au stade. »


Tous s'apprêtait à rentrer dans le train, or, alors que Jungkook allait se diriger vers Jimin, un adolescent accourut vers lui, vérifia discrètement que Jimin regardait la scène et posa ses lèvres sur celles du brun.






Hypothèses sur qui c'est ?

Je pense que vous le sachez tous bien évidemment ;)

C'est assez évident pour être honnête

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant