« Tu veux goûter mon milk-shake ? »
« T'as pris quel goût ? »
« Framboise »
« Vas-y passe »
Le blondinet goûta le milk-shake du plus grand.
Nous étions au début du printemps et la température était tout à fait agréable.
Les deux adolescents s'étaient donnés rendez-vous afin de déguster un milk-shake en cette douce journée de printemps.
Pour dire vrai, c'était Jimin qui avait invité Namjoon à venir car, ces derniers temps, il se sentait étrangement seul.
Le tournoi national s'était fini sur un classement moyen du club.
Le blond n'avait plus adressé la parole au brun depuis la fameuse discussion qu'il avait eu à propos d'Eunsu.
Cela faisait donc plusieurs semaines que les deux adolescents s'ignoraient lors des entraînements, ce qui induisait un malaise dans le groupe.
Pourtant, aujourd'hui, Jimin avait invité Namjoon après que celui-ci ait réessayé de le contacter.
Ils s'étaient donnés rendez-vous dans ce petit café connu pour ses milk-shakes.
« Sinon, ton toutou ne te colle plus au basket ? »
« Jungkook ? »
« Ah oui, Jungkook »
« Eh bien, on s'est disputé il y a un petit moment, on ne se parle plus »
« C'est vrai ? »
« Oui »
Le plus grand sourit malicieusement avant de poser sa main sur celle du blond.
« Ça veut dire que personne ne pourra m'empêcher de te voir ? »
« O-oui »
Le plus vieux sourit sincèrement avant de s'appuyer sur ses coudes et de poser sa tête sur ses mains.
« Dans ce cas-là, ça te ne dérangera pas si...je te propose de venir regarder un film chez moi ? »
« J-je ne vois pas pourquoi je refuserais »
Les deux se sourirent.
Cela allait être une belle soirée.
Petit chapitre assez annonciateur hihi :)
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk