Chapter Twenty-Six Θ

3.2K 271 215
                                    



« T'ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE CONNARD »

« DIT LE GARS QUI PRÉTEND QUE JE L'AI ABANDONNÉ ET QUI PART COUCHÉ AVEC MON PIRE ENNEMI »

« JE N'AI PAS COUCHÉ AVEC NAMJOON BORDEL DE MERDE »

« T'AS AUCUNE PREUVE »

« TOI NON PLUS »

« J'suis sûr que tu kiffes quand il te touche là, avec ses grosses mains de dégueulasse là ! »

« Mais bordel c'est toi que j'aime, PAS LUI ! »

------------------------------



« P-pardon ? »

« Rien du tout »


Le blond se précipita et quitta la pièce, laissant le brun, des doutes remplissant sa tête.


Ellipse


Une détonation venant d'un sifflet résonna dans le stade.
Les joueurs de football se mirent à taper dans la balle et à jouer.

Le blond acclamait son équipe et rougissait légèrement dès que Namjoon lui faisait des clins d'œil.

Jungkook, qui avait remarqué leur jeu de regard, débordait de rage.

Il avait envie de refaire le portrait au jeune homme de dix-neuf ans qui osait lancer des regards suggestifs au blondinet.

L'équipe du brun menait de deux points à la mi-temps, ce qui motivait Jimin plus que jamais.

Alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires, quelqu'un lui tira le bras et le plaqua au mur, en prenant soin de poser délicatement ses grandes mains sur ses joues.

Le grand blond sourit au coach et se mit à l'embrasser tendrement.

Sa bouche dériva sur son cou, ce qui gêna soudainement le plus jeune.


« A-arrête Namjoon, le match va bientôt reprendre et je dois parler à l'équipe »

« Maudis soit ce match, j'aimerais tellement continuer ce que je suis en train de faire »


Ses mains glissèrent sous le tee-shirt du blond et caressaient son ventre.

Jimin, chatouilleux, se mit à rire.

Alors que le plus grand avait relevé sa tête du cou du blond et lui souriait, une main avait tiré sa veste en arrière afin qu'il se détache du blond.

Un Jungkook furieux apparut dans la ligne de mire de Jimin, qui se sentit soudainement sale.

Le brun se mit à pousser le grand blond et à le frapper.

Tous les joueurs arrivèrent et les encerclèrent, encourageant le joueur qui faisait parti de son équipe.

Jimin essayait d'approcher les deux joueurs, or, tous les adolescents se bousculaient, l'empêchant d'avancer.

Or, un cri résonna dans le couloir.

C'était les deux coachs des deux équipes.

Ils s'avancèrent et séparèrent les deux jeunes, qui étaient encore fous de rage l'un contre l'autre.

Le match fut reporté à cause de la bagarre et les deux joueurs se firent suspendre pendant deux semaines.

Jimin était actuellement en train de se faire crier par les coachs car il n'avait pas réagi tandis que les deux joueurs attendaient leur tour, assis sur un banc juste à côté du bureau du président du club de football.

Les deux, assez amochés, étaient côte-à-côte et essayaient tant bien que mal de ne pas se battre une fois de plus.

Or, le plus grand murmura quelque chose que le brun ne comprit rien.


« Quoi ? »

« Tu n'as jamais dormi avec Jimin »

« Bien sûr que si ! Il s'est même réveillé dans mes bras ! »


Les deux se turent jusqu'à ce que Jungkook dit.


« Il ne t'a jamais dit qu'il t'aimait »


Le blond ne sut quoi répondre, ce qui confirma les dires du plus jeune.

Or, le plus grand se pencha et murmura dans l'oreille du brun.


« Tu n'as jamais vu son visage lorsqu'il a un orgasme »












TADADAMMMMMMMMMM

Vous avez un peu la haine contre Nam non ?

Moi je l'aime bien mddrr

Que pensez-vous de la relation Namjoon/Jimin ?

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant