Chapter Seventeen Θ

4K 349 142
                                    




Jimin fit signe aux joueurs de partir.

Quelques jours étaient passés depuis le goûter au stade et le blond et le brun étaient très proches.

Le blond essayait d'éviter trop de rapprochements pendant le club or, ce n'était pas de l'avis du plus jeune.

Le joueur ne pouvait s'empêcher de faire quelques caresses voire câlins au plus vieux que ce soit en face des joueurs ou pas.

À présent en entraînement, le blond était en train de surveiller les joueurs, en prenant en notes sur leurs performances.

Alors qu'il était en train d'observer le brun, une main se posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter.


    « Je    voulais pas te faire peur petit cœur »


Le jeune coach découvrit le visage de Namjoon, souriant de toutes ses dents.


    « Q-qu'est    ce que tu fais ici ? »

    « J'étais    dans le coin et je voulais passer le bonjour à mon coach préféré    dit-il en faisant un clin d'œil destiné au blond »

    « Oh..c-c'est    gentil de ta part de passer, mais les garçons sont en entraînement    et je dois- »


Le plus grand posa sa main sur les hanches du blond et lui murmura.


    « Je    peux attendre la fin de l'entraînement et on pourrait    peut-être...aller chez moi ? »


Jimin se mit à rougir furieusement, savant ce que Namjoon sous-entendait et essaya de s'échapper de la prise du plus vieux.

Or, quelqu'un tira le blond contre lui, l'enlevant des bras de Namjoon et s'exclama.


    « Qui    t'a permis de venir ici ? »

    « Bonjour    Jungkook, je suis content de te voir, figure-toi que je suis venu    ici afin d'inviter Jiminie pour un second rencart »

    « Il    n'est pas d'accord »

    « Tu    lui as demandé ? »

    « Je    le sais »

    « Tu    ne sais pas ce qu'il veut sans lui avoir demandé, franchement les    mecs qui décident tout comme toi, ils cassent les c- »


Le plus vieux n'eut le temps de finir sa phrase que le brun lui foutu un coup de poing dans la joue.

Jimin se pressa vers lui et le tira vers l'arrière, faisant sans s'en rendre compte une sorte de back-hug.

Namjoon voulut lui redonner un coup de poing, or, le blond se mit devant lui, l'empêchant de le frapper.

Le plus vieux soupira, énervé.


    « T'as besoin de Jimin pour te défendre ? »

    « Vous    cessez ça tout de suite. Jungkook, tu rentres    aux vestiaires et Namjoon, je ne tiens pas à ce que tu viennes pour    attiser la haine sur le stade alors, il vaudrait mieux que tu    quittes ces lieux »


Tout deux surpris par le ton employé par Jimin, les deux adolescents suivirent ses ordres et Jimin redevint un bisounours dès que les deux hommes disparurent.

Dès que l'entraînement fut fini, Jimin se dirigea vers les vestiaires et invita Jungkook à le rejoindre dans le bureau de l'entraîneur.

Il s'assit sur la chaise du professeur tandis que le brun s'assit en face.


    « Jungkook,    pourquoi tu as frappé Namjoon ? Si le prof avait été là, il    t'aurait pénalisé ! »

    « Mais    il n'était pas là »

    « Ce    n'est pas une raison de le faire ! »

    « Je    ne vais pas le laisser te prendre en sa possession ! »

    « Q-qu'est    ce que tu racontes ? »

    « Tout    ce qu'il veut c'est toi, sauf que moi aussi, je te veux ! »


Les deux restèrent silencieux et tandis que Jungkook était en train de regretter ce qu'il venait de dire.

Le blond fit le tour du bureau et, lorsqu'il fut à côté de Jungkook, il prit une de ses mains dans la sienne.

Le brun rougit brusquement et le blond baissa la tête, gêné de ce qu'il allait dire, et murmura.


    « M-moi    aussi, je t-te veux »


Jungkook était sous le choc.

Il ne savait où regarder et les battements de son cœur résonnait dans tout son être.

Or, dès qu'il eut rassemblé un peu de courage, il posa son pouce ainsi que son index sur le menton du blond afin de relever sa tête.

Son doigt effleura les lèvres du coach, qu'il se mit à caresser tandis que le blond, soudainement en manque d'affection, prit la main du brun et la posa sur sa joue.

Le joueur s'avança doucement du visage du plus vieux, et dès que le blond s'approcha lui aussi, une lueur dans les yeux, il posa doucement ses lèvres sur celles de son aîné.










































Deuxième kiss si je ne me trompe pas

Enfin kiss, c'est pas un french kiss ptdr

J'espère que le chapitre vous a plu !

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant