Chapter Sixteen Θ

4.2K 365 222
                                    

Jimin arriva au club, épuisé.

Ce lundi avait était compliqué : entre ses professeurs qui devenaient de plus en plus insupportables en vue des examens, ceux qui donnaient les cours au dernier moment sans rien expliqué et ses camarades qui ne cessaient de se vanter grâce à leur facilité à comprendre les cours de maths, le blond était lassé.

Il se dirigea vers le bureau du professeur où il n'y vit personne.

Le coach fronça les sourcils, un des joueurs lui avait envoyé un message pour lui demander un entraînement supplémentaire et il avait accepté, alors où sont les joueurs ?

Le blond se dirigea vers les vestiaires où il n'y avait pas une affaire, il continua de chercher les joueurs avant de tomber sur Woosung qui sortait des toilettes.


« Ah Jimin ! Tu es enfin arrivé ! »

« Oui mais... Où sont les autres ? »

« Sur le stade, on attendait plus que toi »


Le footballeur accompagna alors le plus vieux sur le stade, où toute l'équipe était réuni, en train de manger des cochonneries et de boire du soda.


« Pourquoi n'êtes-vous pas en tenue ? Et ne mangez pas des saletés, c'est rempli de gras ! »

« Jimin, Jungkook nous a fait réalisé que tu faisais énormément pour nous et pour le club, on a décidé de faire une sorte de goûter de remerciements »

« C-c'est Jungkook qui vous a dit ça ? »

« Oui, tu travailles énormément alors que tu as tes examens en fin d'année, tu n'es pas obligé tu s- »

« Arrêtez de dire des bêtises de la sorte ! Je fais ça parce que ça me plaît et que j'aime être avec vous ! »


Le blond se retenait de pleurer à cause de l'attention que les membres du club lui donnait.

Les membres lui sourirent avant que Chunjin s'exclame.


« En cadeau, on t'aidera dans les tâches ménagères afin que ça allège ton boulot ! »

« Oui ! » Tous les joueurs confirmèrent les dires du jeune homme. »


Jimin s'installa alors parmi les joueurs où ils se mirent à manger et boire.

Alors que tous s'amusèrent, Woosung interrogea Jimin.


« Quel métier veux-tu faire Chim ? »

« J-je veux être officier de police »


Soudainement, Jungkook, non loin de Jimin depuis le début du goûter se réveilla et s'exclama.


« Arrête-moi ! »


Un silence gênant prit place entre tous les membres, Jimin ayant les pommettes rosies, Jungkook souriant, fier de lui et tous les membres faisant des allés-retours avec leurs yeux entre les deux.

Alors que le blond allait changé de sujet, Yugyeom questionna à voix haute les deux hommes.


Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant