Chapter Five Θ

5.8K 421 149
                                    


« JUNGKOOK VAS SUR LE BANC, ÇA FAIT QUATRE FOIS QUE JE TE LE DIS »


C'était un entraînement habituel, enfin c'était ce que les joueurs pensaient..

Aujourd'hui,Jimin allait mettre en place un entraînement plus poussé et plus énergique afin de booster les membres pour le tournoi départemental.

Jungkook,était sur le banc pour l'instant à cause de sa cheville et ne cessait d'embêter Jimin en se levant et en distrayant les autres membres.

Cela faisait au moins la trentième fois que son aîné le renvoyait sur le banc.
Celui-ci siffla, signe de rassemblements et expliqua le programme.


« Il reste environ 2 mois avant les éliminatoires du tournoi départemental alors j'ai modifié votre programme d'entraînement et surtout, je veux que vous donniez tout ! Compris ? »

« Oui chef ! »

« Arrêtez de m'appeler chef ! »


Tous rigolèrent face à un Jimin gêné sauf Jungkook.


« Vu que vous pouvez rigoler, 20 tours de terrains et 50 pompes, vous avez de la chance que je suis gentil »

« Gentil c'est pas le mot »

« WOOSUNG JE T'AI ENTENDU »



Jimin se dirigea vers le banc et s'assit en prenant ses nombreuses fiches où il y avait différentes techniques de jeu.

Il avait les yeux posés dessus jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.


« Hyung ? »

« Hm ? »

« Je peux jouer ? »

« Tu as deux semaines de repos pour ta cheville, ce sera un grand non »

« Mais je m'ennuie »

« Bah viens m'aider, je dois prendre les plots dans la réserve »


Les deux adolescents allèrent dans la réserve.

Jimin,qui était en train d'essayer d'attraper les plots qui étaient relativement haut par rapport à lui, ne remarqua pas que Jungkook avait pris soin de refermer la porte, qui ne s'ouvrait que de l'extérieur.

Tout deux prirent les plots mais quand Jimin aperçut la porte fermé, il se retourna vers Jungkook et le regarda d'un air blasé.


« Tu te fous de moi ? »

« Bah quoi ? »

« T'as fermé la porte »

« Oui et ? »

« Elle s'ouvre que de l'extérieur »

« ... »

« Irrécupérable, t'as ton portable ? »

« Non.. »

« Donc aucuns moyens de communications avec les autres, Jungkook t'es un boulet »

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant