« Sors avec moi »
————————
Jungkook se mit à rire à gorge déployée, ce qui réveilla l'un de ses voisins.
Eunsu mit rapidement sa main sur la bouche du brun, ce qui le fit taire.
Il rougit à la pensée que ses doigts touchaient les lèvres de l'adolescent mais il secoua sa tête de gauche à droite afin d'oublier cette pensée et murmura à son interlocuteur.« Je rigole pas »
« Ah c'était pas une blague ? Écoute je suis désolé mais t'es pas mon type d- »
« À ton avis, pourquoi le coach affiche pas son homosexualité ? »
« Il a jamais dit qu'il était homo, et puis on sort pas en- »
« Sa mère, elle représente l'homophobie par l'excellence, imagine si quelqu'un allait lui dire qu'il sortait avec un gars, qui plus est plus jeune, il finirait certainement à la rue »
« Qu'est ce que t'insinue là ? »
« Ce que j'insinue c'est que si tu sors pas avec moi, j'vais aller voir sa mère »
« Pourquoi elle te croirait ? »
« Elle me connaît, j'étais à l'école primaire avec Jimin »
« Et puis pourquoi tu fais ça ? »Eunsu ouvrit les yeux en grands avant de bégayer.
« C-c'est parce qu-que t-tu me plais et-et »
« Nan mais j'ai compris »
« T-t'es d'accord ? »
« C'est pas comme ça que tu vas me plaire, du chantage c'est vraiment stupide »
« Il faut savoir arriver à ses fins »
« Tsss »Jimin s'approcha des deux, souriant, et s'exclama.
« Nous sommes arrivés, vérifiez que vous n'oubliez rien et sortez du bus »
« Jimin ? »
« Oui Eunsu ? »
« Non rien, c'est pas important »Le brun se retourna vers Eunsu, qui lui souriait malicieusement.
Jungkook se dirigea vers la sortie du bus et observait les alentours.
Alors il y était enfin...
Le tournoi national est un rêve pour lui depuis qu'il était petit, son père, étant fan de football, il était rapidement devenu aussi fan que celui-ci.
Il faisait du football depuis qu'il avait environ cinq ans et n'avait pas eu une seule fois l'idée d'arrêter ce sport.
Sa motivation première, depuis qu'il était jeune, était la beauté du sport et le plaisir qu'il y prenait, or, lorsqu'il avait rencontré Jimin en début d'année, toutes ces motivations avaient perdus leur sens.
Le blond était devenu la motivation du brun bien rapidement, le forçant à se battre contre ses adversaires au maximum et à tout donner lors des matchs.
Or, ce sentiment d'impressionner son aîné et de le rendre fier de lui s'était vite transformé en quelque chose de plus complexe.
Il s'en rendit compte le jour où il avait vu le blond à moitié nu.
Étant très pudique, celui-ci se changeait après tous les joueurs, et, alors que le brun avait oublié sa bouteille dans les vestiaires, il avait pu apercevoir le blond.
Ses épaules dignes d'un nageur professionnel, ses bras musclés, son cou qu'il aimerait tant caresser avec ses lèvres et le V qui se formait sur son bas-ventre.
Il en avait eu des frissons et une trique phénoménale.
Jungkook secoua sa tête afin d'oublier cette douce vision de son coach adoré.
Jimin attribua les chambres et le brun souffla de soulagement lorsqu'il vit qu'il n'était pas avec ce psychopathe d'Eunsu.
Les joueurs se dirigèrent tous vers leurs chambres mutuelles et s'installèrent dans leurs chambres.Ellipse
Le dîner finit, Jimin ordonna aux joueurs de se coucher tôt ce soir en vue de leur match du lendemain.
Jungkook suivit Chunjin, avec qui il partageait sa chambre.
Or, lorsque le bleuté se coucha, le brun ne put trouver le sommeil.
Il décida d'aller rendre visite à son coach, etant donné que c'était le seul numéro de chambre qu'il avait retenu.
Il ouvrit la porte et tomba sur le blond en train de feuilleter quelques papiers.
Son aîné ne releva même pas la tête en vue de la présence du brun, ce qui l'énerva profondément.
Il s'assit alors à ses côtés et jeta un coup d'œil aux papiers que le blond regardait.« C'est l'équipe qu'on affronte demain ? »
« Oui, ils ont l'air d'avoir une défense en fer, mais ils ne sont pas forts en offensive, je réfléchissais à quelle mise en place était la meilleure »
« Tu te surmènes pour le club »
« Oui, ça me tient à cœur »
« Pourquoi ? »Le blond soupira avant de déclarer.
« En troisième, j'ai eu un accident de voiture, rien de grave, mais je ne peux plus pratiquer d'activités physiques qui utilisent trop les jambes comme la course ou le football. Du foot, j'en ai fais pendant des années et lorsqu'on m'a annoncé que je devais arrêter, j'ai jamais été aussi triste. Alors quand j'ai su qu'on pouvait devenir coach d'un club de sport, j'ai sauté sur l'occasion en seconde »
« Je vois, c'est triste, j'aurais bien aimé voir comment tu joues au foot »
« J'étais le meilleur de mon équipe mais bon, ça m'a coûté cher »
« Sache que tu es un très bon coach »
« Merci Jungkook »Tout deux restèrent silencieux pendant quelques instants jusqu'à ce que le brun posa une main sur la hanche de son aîné.
Celui-ci sursauta et vit son cadet se mettre à califourchon de lui.
Envoûté par le regard que le brun lui lançait, il se laissa faire et se mordit la lèvre inférieure.
Jungkook posa son front contre celui du blond et faisait des allés-retour entre les lèvres et les yeux de son aîné.
La tension était palpable dans la pièce et alors que le blond allait se jeter sur les lèvres du brun, la porte s'ouvrît brutalement et une voix s'éleva dans la pièce.« AHAH ! Je le savais ! »
Des hypothèses sur qui c'est ?
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk