Aujourd'hui est un grand jour pour l'équipe.
Le championnat national débute aujourd'hui.
En effet, toute l'équipe ainsi que leur coach adoré est dans le bus,loué par le club, en direction de la capitale.
Ayant à peu prêt deux voire trois heures de route, Jungkook attendit que les autres joueurs se placent et se précipita vers Jimin afin de lui demander.
« Je peux me mettre à côté de toi ? Il n'y a plus de places dans le bus »
« C'est vrai ? »
Le coach regarda l'arrière du bus, et alors qu'il allait accepter, une voix s'éleva.
« J-je suis tout seul moi »
« Oh..bah Jungkook mets-toi à côté de Eunsu »
« Ok »
Le brun soupira avant de se diriger vers le fond du bus, là où se trouver le joueur.
Eunsu était un garçon timide, qui ne faisait pas remarqué au club mais, qui était un bon joueur, or, ce que tous le monde ignorait, c'était que le jeune garçon avait un faible pour Jungkook.
Son manque de confiance en soi ainsi que la soi-disante hétérosexualité du brun l'empêchait de s'affirmer dans sa sexualité.
Pourtant, il était à présent décidé à faire son maximum et profiter de cette occasion afin que le brun s'intéresse à lui.
Jungkook s'assit sur le siège et soupira avant de sortir ses écouteurs.
« E-euh est-ce que j-je peux écouter avec toi ? J'ai oublié mes écouteurs... »
C'était faux, il les avait dans son sac, mais un brin de mensonge ne faisait pas de mal.
L'adolescent acquiesça et donna un de ses écouteurs au garçon.
Une dizaine de minutes après, Eunsu fit semblant de s'endormir afin de pouvoir poser sa tête sur l'épaule du brun, qui ne le repoussa pas.
Or, pendant que celui-ci profitait du confort de l'épaule de son potentiel futur copain, il surprit une conversation entre son fameux brun et le coach.
« Jungkook, tu pourras donner son tee shirt à Eunsu ? »
« En parlant de tee shirt, t'as pris celui que je t'ai donné ? »
« Oui »
« Tu pourras m'envoyer une photo de toi avec ? »
« Si tu veux »
« Avec rien en dessous ? »
Il entendit une tape résonnait ainsi que le rire de Jungkook.
« Je voulais être à côté de toi, au moins j'aurais pu te donner la main »
« Tais-toi Jungkook, il y a des gens autour »
« Ils dorment tous, et puis, c'est excitant nan ? »
« A-arrête »
Eunsu ouvrit brusquement les yeux et leva la tête.
Il vit les deux hommes changer de position rapidement et le blond lui donna le tee shirt, les joues rouges.
Jungkook fit comme si rien ne s'était passé, avant que Eunsu demande.
« Tu sors avec le coach ? »
« Non, pourquoi ? »
« J'ai entendu ce que tu lui as dis »
Le brun fixa l'autre homme avant de murmurer.
« Tu n'as rien entendu »
« Je ne dirais rien à une seule condition »
Jungkook fit semblant de réfléchir avant de soupirer et de demander.
« Laquelle ? »
Eunsu sourit malicieusement et posa sa main sur la jambe du brun et murmura au creux de son oreille.
« Sors avec moi »
Ils tchatchent comme jamais lol
Quoi ?
Nouveau personnage qui va potentiellement foutre la merde ?
Je ne vois pas de quoi vous parler
Eunsu - MYTEEN
BONNEUH NOUIT
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk