Jungkook soupira avant de baisser la tête.
Nous étions vendredi soir et les cours venaient de se terminer.
Le brun était en train d'attendre patiemment ses amis devant le lycée qu'il côtoyait depuis quelques mois tandis que ceux-ci devaient sûrement être en train de bavasser avec les filles les plus populaires du lycée, ou du moins les plus belles.
Alors que le jeune adolescent traînait sur son téléphone, il reçut un message qui le surprit énormément.
-----------
Jimin💛
Détache-toi de ton téléphone
-----------
Le brun releva le regard et tomba sur les yeux de Jimin, qui semblaient lui sourire.
Il baissa la tête, encore affecté par la défaite de mercredi mais le blond prit le menton du plus jeune entre deux de ses doigts et releva sa tête afin qu'il le regarde.
« Jungkook, tu m'en veux encore ? »
« Je t'ai dit ce que je ressentais et toi, tu vas à ce foutu rendez-vous avec l'autre fils de- »
« Jungkook, si tu avais gagné, je serais allé au rendez-vous avec toi, tu as perdu, je me dois d'aller au rendez-vous avec Namjoon, ne sois pas mauvais joueur »
« Mauvais joueur ? Tu te fous de ma gueule ? »
« Kook, essaye de c- »
« De comprendre ? Nan, j'veux pas comprendre, tu le connais depuis quelques jours et tu sors avec lui comme ça alors que moi j'ai galéré à avoir un rendez-vous avec toi »
« C'est pas la même chose... »
« Et pourquoi c'est pas la même chose ?! »
« Parce que quand j'suis à côté de toi, m-mon cœur bat plus vite et que mon ventre se noue ! »
Le brun demeura muet face à son aîné qui s'était mis à rougir furieusement.
Il bégayait des mots incompréhensibles en essayant de cacher ses joues ainsi que ses oreilles rouges pivoine.
« J-je oublie ! J-je vais y aller »
Pourtant, alors que le blond allait se précipiter afin d'éviter le regard du brun sur sa personne, celui-ci prit son bras et le tira jusqu'à un placard à balai non loin de l'entrée de l'enceinte.
Le plus jeune ferma la porte à clé rapidement avant de se tourner vers le blond, encore plus intimidé que précédemment.
Alors qu'il essayait de former une phrase à peu prêt correct, le brun prit ses deux mains dans les siennes, ce qui fit relever le regard au plus vieux, et planta son regard dans le sien.
Ses oreilles rougirent furieusement tandis qu'une lueur semblait apparaître dans les yeux du plus jeune.
Il secoua soudainement sa tête avant de poser sa main sur sa tête et,en prenant une voix suppliante, il implora son aîné.
« Bordel Hyung, l-laisse-moi t'embrasser s-s'il te plaît »
Le blond ne savait où regarder, mais en aucun cas il ne pourrait faire face au regard du plus jeune.
Sa demande était beaucoup trop intimidante mais... beaucoup trop tentante pour le plus vieux.
Tandis que le brun s'inquiétait de l'état de son aîné, celui-ci acquiesça discrètement.
Jungkook, qui se croyait dans l'un de ses rêves qui possédaient nombreuses de ses nuits, posa sa main droite sur la joue de son aîné afin qu'il relève la tête.
Et avec un courage inattendu, le plus vieux posa ses douces lèvres pulpeuses sur celle du plus jeune.
Qui était prêt à ça ? ;)
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk