Chapter Twenty-Seven Θ

3.4K 290 145
                                    

Avant toute chose, je tiens à dire que Jungkook et Jimin ne se sont pas parlés pendant plusieurs semaines, soit, il lui a laissé le temps de développer une relation avec Namjoon

Et puis ce n'est pas parce qu'on a des sentiments envers quelqu'un qu'on ne peut pas coucher avec quelqu'un d'autre

Oups j'ai un peu spoil





« Tu n'as jamais vu son visage lorsqu'il a un orgasme »

-----------------------------



« Pardon ? »

« T'as très bien entendu, t'as jamais pu toucher son torse nu, t'as jamais pu lui lécher et lui sucer la peau du cou, t'as jamais pu l'entendre gémir, t'as jamais pu le faire jouir »


Alors que le brun allait se lever pour mettre un coup de poing à Namjoon, une main se posa alors sur son épaule, le faisant se retourner.

Le blond était à ses côtés, le questionnant du regard.

Jungkook se leva, tira le tee shirt de Jimin et se mit à l'embrasser fougueusement.

Sa langue épousait tous les recoins de ses lèvres et de sa bouche, dont le blond avait laissé l'accès à celui-ci.

Alors que Namjoon se précipitait pour les séparer, le plus jeune se détacha du blond et se tourna vers le plus grand, en disant.


« Tu as peut-être son corps, mais tu n'as pas son cœur »


Le brun quitta la pièce tandis que Jimin s'empressa de le rejoindre.

Or, le plus vieux attrapa sa manche et lui dit.


« Tu ne vas te jeter à ses pieds quand même »


Jimin baissa le regard avant d'affronter Namjoon, les yeux dans les yeux, et de dire.


« Jungkook a raison, c-c'est lui que j'aime, je suis désolé Namjoon mais notre relation s'arrête ici »

« J'aurais dû me douter que ça allait mal tourner pendant ce tournoi »



Le plus grand lâcha le bras du plus petit, ce qui lui permis d'aller rejoindre le brun.

Il sortit du bâtiment, en claquant la porte, et, dès qu'il aperçut la silhouette de celui-ci, il accourut auprès de lui.

Il s'arrêta face à lui, or, le brun continua à avancer, l'ignorant.


« Jungkook... »

« Tu m'as menti, tu as couché avec Namjoon »

« J'ai deux ans de plus que toi Jungkook, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire de mon corps »

« Peut-être, mais tu m'as menti »

« Je t'ai menti pour ne pas que tu pètes un câble »

« Parce que tu penses que le mensonge allège ce que tu as fait ? »

« Nous ne sommes pas ensemble Jungkook ! J'ai beau avoir des sentiments pour toi, rien n'est officiel, et puis c'était lorsque tu sortais encore avec Eunsu là »

« J'ai fait ça pour te protéger de ta mère bordel ! »

« J'ai parlé à ma mère de mon homosexualité okay ? C'est une affaire qui ne concerne que moi, elle a pété un câble okay, mais mon beau-père m'a défendu et rien a changé, je voulais sortir avec toi à l'époque, mais tu t'es mêlé d'une affaire qui concerne ma famille et moi uniquement et tu as accepté de sortir avec ce connard d'Eunsu ! »

« Tu aurais pas pu me le dire ?! »

« Comme si tu m'avais laissé l'occasion de te le dire !! »


Le brun tenta de s'approcher du blond, or, celui-ci le repoussa.


« Oui, j'ai couché avec Namjoon, et alors ? Ce n'est que de la baise ! Ce n'était pas de l'amour ! J'ai dix-huit ans Jungkook, je peux encore faire ce que je veux de mon corps ! »

« Ça m'a mis en rage »

« Je l'avais bien compris »

« Ça m'a mis en rage qu'il t'ait fait ressentir des sensations comme celle-ci avant moi »

« Je ne suis pas un objet Jungkook »

« Non, mais j'aurais aimé partagé ce moment avec toi avant lui »

« Je te l'ai dit, ce n'était pas de l'amour, et puis ça fait un moment que je ne suis plus vierge »

« Ce n'est pas une raison Jimin, je veux partager ça avec quelqu'un que j'aime »


Le blond releva son regard sur le brun et ses joues devinrent rapidement rouges.

Il bégayait des choses incompréhensibles avant de demander à son cadet.


« Q-quelqu'un que tu aimes ? »


Le brun acquiesça avant s'approcher du blond, de glisser ses bras autour de lui et ses mains en bas de son dos et de lui dire.


« La personne que j'aime, c'est toi Jimin »













Personne ne s'attendait à ça j'imagine

Vous êtes contents de l'update de deux jours de suite ? ;)

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant