CE MEDIA PARLE POUR VOUS.
« Ce putain de pari, la récompense c'est un rendez-vous avec toi, rien que de m'imaginer ce connard en tête à tête avec toi..je.. c'est impossible de pas s'énerver bordel, je veux pas que tu ailles avec lui ! »
-------------------------
Le coach demeura muet face à son joueur.
La révélation du plus jeune était assez..troublante, ce qui avait fait rougir le plus vieux.
Jungkook, qui venait de se rendre compte de sa confession indirecte, se mit à rougir, ce qui arrivait peu souvent et bégayer des mots incompréhensibles.
Alors que Jimin allait dire quelque chose, Chunjin vint les chercher tous les deux, leur annonçant que le match commençait.
Le coach, perdu dans ses pensées toutes dirigées vers Jungkook, secoua sa tête afin de retrouver ses esprits et fit réunir son équipe afin de leur expliquer ce qu'il devait faire.
« Aujourd'hui n'est qu'un match amical mais nous devons le gagner, faites comme si c'était un match d'éliminatoires et soyez précis dans votre jeu, on va faire 4-4-3, Woosung tu vas aller en défense, Chunjin sur le banc, Baek en attaque avec Jungkook »
Les joueurs sourirent à leur coach et se firent un câlin collectif avant de se diriger vers le stade.
Jimin lança un regard à Jungkook, qui le lui rendit timidement.
Les joueurs rentrèrent sur le terrain.
Pendant que l'arbitre expliquait des choses que tous le public, dont Jimin, ignoraient, Namjoon ainsi que le brun étaient en plein combat de regard, une chose que le coach avait bien remarqué.
Dès que le sifflet de l'arbitre fit un son strident, les deux joueurs se dirigèrent vers la balle violemment, en ne prenant pas en compte leurs alliés.
Ce fut Jungkook qui récupéra la balle et qui se dirigea rapidement vers le but.
Il marqua d'une puissance semblable à celle d'Olivier Atton dans Olive et Tom, son manga préféré.
Tous les joueurs le regardèrent, impressionnés par cette frappe tandis que Namjoon fulminait.
À la remise en jeu du ballon, il s'élança vers le but mais rata son occasion à cause d'un défenseur de l'équipe adverse.
Le match fut comblé par de belles occasions loupées et de beaux buts marqués par les deux camps.
À la mi-temps, ils étaient à 5-4, Chungbuk ayant l'avantage.
Dans les vestiaires, les deux équipes étaient en sueur et réclamaient de l'eau à quiconque.
Jimin distribuait des gourdes à tous les joueurs mais lorsque ses doigts frôlèrent ceux de Jungkook, il lâcha la gourde sans comprendre pourquoi.
Il s'excusa auprès du brun, les joues rosies, et donna des conseils aux nombreux joueurs.
Le match reprit sous les applaudissements de la foule.
Namjoon guettait les moindres mouvements de Jungkook tandis que celui-ci ne cessait d'observer son coach.
C'est alors que la balle, en possession de Namjoon, rentra dans le but,sans que Jungkook n'ait pu le voir.
Il essaya donc de se concentrer mais pourtant, il n'y arrivait pas.
Il tentait de marquer des buts, oui, mais il perdait son endurance ainsi que sa technique à cause de son inattention.
Mais alors qu'il poursuivait la balle, Woosung bouscula accidentellement un joueur de l'équipe adverse, qui simula une grosse chute.
Penalty était une évidence, pensa Jimin.
C'est ce que décida l'arbitre, ce qui énerva toute l'équipe de Chungbuk.
Ils étaient à égalité 6-6, si ce but était marqué, il perdrait le match.
Tous se rassemblèrent autour du joueur qui allait tirer le penalty.
Étrangement,il n'avait plus aussi mal que lorsque Woosung l'avait soi-disant poussé.
Ce joueur tira et, malgré l'efficacité du gardien de Chungbuk, Mark,la balle rentra dans "putains de cages".
Le regard de Jungkook perdit toute son bien-être et son sourire quitta son visage.
Ce n'était pas la défaite en soi-même qui le faisait réagir de la sorte, ce n'était qu'un match amical.
Namjoon avait gagné, gagné ce foutu pari qui lui donnait la chance de plaire à Jimin, de le charmer, de le rendre dépendant de lui, et cette pensée rendait le plus jeune fou.
Namjoon s'était directement dirigé vers le blond, qui était au courant du pari et qui accepta, à contre cœur cette 'récompense'.
Lorsque l'équipe se dirigea vers les vestiaires, tous faisaient une tête d'enterrement.
Jimin essayait de les remotiver avec des blagues nulles, or, elles ne marchèrent pas, ce qui était rare.
Le blond annonça une réunion le lendemain soir à propos de ce match et laissa les joueurs regagnaient leurs domiciles.
Sauf un, il ne pouvait laisser Jungkook seul après cette défaite.
Il le chercha dans tous les locaux et le trouva, adossé à l'un des poteaux de but.
Le plus vieux s'assit à ses côtés et chercha son regard.
Or, lorsqu'il entendit un sanglot, il s'approcha de lui et se mit à lui caresser le dos.
Aucuns des deux ne se parlèrent mais tout deux savaient.
Jimin avait accepté ce rendez-vous.
Si certaines personnes sont peu sûrs du "5-4 à la mi-temps" sachez que pendant le match Allemagne-Brésil de la coupe du monde 2014, les allemands ont gagné 7-0 et ils étaient à 5-0 à la fin de la première mi-temps (ils avaient marqués 4 buts en 6 minutes :))
Cette histoire est en #1 kookmin !
Merci beaucoup ! 💛
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk