Les deux adolescents étaient autour d'une table qui était en fait un bureau qu'ils avaient déplacé au milieu de la place, et buvaient le thé que le brun avait soigneusement préparé.
Aucun des deux ne parlaient, l'un gêné par le fait d'être dans la chambre du brun et l'autre ne sachant comment abordé le sujet.
Or, lorsque le plus vieux eut fini son thé, il se décida de commencer à parler.
« J-je ne sais pas comment décrire ce qu'on est l'un pour l'autre »
Le brun regarda le blond dans les yeux et tapa son doigt contre sa tasse avant d'annoncer.
« Au début, pour moi, tu étais un peu comme mon modèle, je voulais te ressembler et que tu sois fier de moi, mais... ce sentiment a comme évolué en quelque chose d'assez... sentimental »
« Sentimental ? »
« Jimin, on s'est déjà embrassé deux fois et encore, plus si on ne nous avait pas interrompu, tu penses vraiment que c'est de l'admiration l'un pour l'autre qu'on ressent ? »
Jimin se mit à rougir, se remémorant tous ces baisers, avant de baisser le regard.
« T-tu trouves ça bizarre ? »
« Ce qui est bizarre c'est qu'on n'en ait pas parlé avant »
« Alors pourquoi tu ne m'en a pas parlé »
« J'avais peur de réaliser ce que je ressentais »
« C-ce que tu ressens ? »
Le brun se leva de sa chaise, se mit à genoux à côté du blond et planta son regard dans le sien.
« Ce n'est ni de l'admiration, ni de l'amitié que je ressens pour toi Jimin, pourtant ce n'est pas, du moins pas encore, de l'amour, j'ai juste envie de te chérir, de t'embrasser partout que ce soit les lèvres, le cou et le brun se mit à rougir et toussa afin d'éviter de partir dans un sujet assez sexuel je veux passer un maximum de temps avec toi, te voir sourire, te voir rire, te voir pleurer, te consoler, te prendre dans mes bras, je crois que c'est une relation de ce genre que je veux avec toi Jimin »
Le fameux Jimin regarda le brun pendant quelques instants, les joues rouges.
Le brun ressentait le même besoin que lui qui était de s'embrasser.
Ce qu'il décrivait ressembler drôlement à une relation amoureuse ou à deux personnes formant un couple, et cela faisait battre son cœur à toute allure.
Le blondinet posa sa main la main du brun, qui était posé sur la table, et sourit timidement à celui-ci.
« Tu te fais passer pour un dur mais tu es un romantique en fait »
« Je ne l'ai jamais nié »
« I-il faut que je réfléchisse »
« Ça me va »
Les deux se sourirent sincèrement et dès que Jimin vit l'heure qu'il était, il se leva brusquement et dit.
« Il est tard, il faut qu'on se couche si on ne veut pas être fatigué demain »
« Jimin »
« Oui ? »
« Tu veux dormir avec moi ? »
Le blond se mordit la lèvre inférieure et dit.
« Je n'ai pas mis mon pyjama »
« Je peux t'en prêter un »
« M-mais c'était ton tee-shirt que tu m'as offert »
« Ok va le chercher et reviens, si tu ne reviens pas, c'est moi qui viendrai »
« D'accord »
Le blond quitta la chambre et se dépêcha de mettre son pyjama, aka le tee-shirt de football du brun ainsi qu'un short, et se dirigea vers la chambre du plus jeune.
Lorsque le plus jeune vit le blond vêtit de la sorte, ses hormones se basculaient dans son cerveau et dans son corps.
Comment son aîné pouvait-il être aussi mignon et sexy à la fois ??
Les deux s'installèrent côte-à-côte dans le lit du brun et le plus jeune enlaça son aîné et lui murmura.
« Bonne nuit mon ange »
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk