Nous étions lundi matin lorsque le directeur, Minho, avait appelé Jimin afin de l'informer du match du mercredi après-midi.
Le coach avait alors prévenu immédiatement les joueurs d'un entraînement de dernière minute, le soir.
Alors qu'il arrivait à peine au club, le professeur de sport l'incita à venir dans son bureau.
« Bonjour Jimin, j'ai un service à te demander, l'autre jour, je me suis rendu au lycée Cheju afin de voir leur professeur pour la rencontre de mercredi mais j'ai oublié de lui rendre un ballon ainsi que des chasubles, pourrais-tu y aller et leur rendre le temps que je gère l'entraînement et les tirs au but ? »
Pourquoi fallait-il que ce lycée soit à une cinquantaine de mètres de leur lycée ?
Les deux équipes de foot avait toujours été ennemies, étant dans la même ville ainsi que le même quartier, cette rivalité s'aggravait lorsqu'ils s'affrontaient en match.
Cela finissait souvent en bras de fer chinois qui finissait par une bagarre où tous finissaient bien amochés.
Or,ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de match entre eux, sûrement car les professeurs avaient peur d'une nouvelle bagarre.
Le coach acquiesça et partit en direction du lycée.
Lorsqu'il quitta la stade, il croisa quelques joueurs, dont Jungkook, qui allaient vers le stade.
« Bonjour Jimin ! Qu'est-ce que tu pars faire ? »
« Bonjour Woosung, je dois aller au lycée Cheju afin de réclamer au professeur du lycée un ballon et des chasubles que monsieur Lee leur avait prêté »
« À Cheju ? Tu es fou à y vouloir aller tout seul ? »
« Ne t'inquiètes pas pour moi, ils ne vont pas s'attaquer à moi alors que je n'ai rien fait »
« Ne sois pas aussi laxiste, c'est toujours eux qui commence lors des bagarres ! »
« Nous sommes aussi coupables qu'eux, et puis, arrêtez de vous inquiéter pour moi, je suis plus vieux que vous, j'ai su me débrouiller lorsque vous n'étiez pas là »
« Je continue à penser que quelqu'un devrait t'accompagner...Je vais- »
« Je vais l'accompagner »
Tous les joueurs se retournèrent vers Jungkook, qui prenait la parole pour la première fois de la conversation.
Jimin baissa la tête, un tantinet gêné, avant de murmurer.
« Je sais me débrouiller seul »
« Woosung a raison Jimin, ça peut être très dangereux »
« Ce ne sont que des adolescents »
« La dernière fois, Kai a fini avec un œil au beurre noir »
« Bon ok, quelqu'un m'accompagne mais il ne rentrera pas dans les vestiaires du stade »
« Je t'accompagne Jimin-ssi »
Le court trajet jusqu'au lycée fut silencieux.
Arrivé au stade, Jimin avait bien insisté auprès de Jungkook que celui-ci demeure caché derrière l'abri du stade.
Le plus vieux avança dans le bâtiment du stade et tomba sur le professeur du lycée.
« Bonjour Monsieur Choi ! »
« Bonjour Jimmy c'est ça ? »
« C'est Jimin monsieur »
« Oh, désolé, tu sais très bien que je n'arrive même pas à retenir les prénoms de ma propre équipe de football haha, sinon, que fais-tu en terre ennemie ? »
« N'exagérez pas monsieur, je suis ici pour récupérer le ballon et les chasubles que monsieur Lee vous avez prêter »
« Ah oui ! Attends moi dehors le temps que j'arrive, je vais te les chercher »
« D'accord »
L'adolescent sortit de l'édifice et vit tous les joueurs de l'équipe de football arriver.
Mais,dans la foule, il put apercevoir le serveur du restaurant où lui et Jungkook étaient allés.
Celui-ci,qui l'avait remarqué aussi, quitta ses amis afin de venir le voir.
« Bonjour Jimin »
« Vous avez retenu mon prénom ? »
« On oublie pas une personne comme toi aussi facilement, et puis ne me vouvoies pas ! Je ne suis pas si vieux que ça »
« Tu as quel âge ? »
« 19, j'ai redoublé mon année de seconde »
« Tu restes plus vieux que moi, je vais sur mes 18 ans »
« Tu fais un peu plus jeune »
« C'est parce que j'ai une tête de bébé, oui je sais »
Le jeune homme rit face à la réaction du coach jusqu'à ce que ses coéquipiers l'interpellèrent.
« Nam, on t'a déjà dit de pas ramener tes petits-copains au stade, le prof va encore râlé »
Jimin rougit tandis que le fameux « Nam » lui sourit.
« Même si j'aurais aimé qu'il le soit, ce n'est pas mon petit ami »
« Oh alors qui c'est ? »
« J-je suis le coach de l'équipe de football du lycée Chungbuk, je suis venu récupérer des affaires que notre professeur a prêté au votre »
« Chungbuk ? Moi qui croyait qu'il était tous moches là-bas »
« Taeyang ferme la »
« Arrêtez de le gêner, regardez il est tout rouge »
« T'es mal placé pour parler Namjoon »
Namjoon sourit, ce qui fit apparaître ses fossettes.
Celui-ci posa une main sur l'épaule de Jimin et lui dit :
« Est-ce que je peux avoir ton numéro ? Pour faire connaissance »
Alors que Jimin s'apprêtait à répondre, quelque chose ôta la main de Namjoon de son épaule et prit son bras en otage.
« Je crois que t'as pas compris qu'il était pris »
:)
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk