Jungkook posa son front contre celui du blond et faisait des allés-retour entre les lèvres et les yeux de son aîné.
La tension était palpable dans la pièce et alors que le blond allait se jeter sur les lèvres du brun, la porte s'ouvrît brutalement et une voix s'éleva dans la pièce.
«AHAH ! Je le savais ! »
------------------
Les deux hommes se retournèrent brutalement et dès qu'ils virent la personne présente dans la pièce, Jimin s'enfouit sous sa couette tandis que Jungkook soupira et s'avança vers celui-ci.
« Qu'est-ce que tu fais là Chunjin ? »
« Je voulais demander à Jimin-hyung l'heure à laquelle il fallait qu'on se lève demain, mais apparemment vous étiez occupés à faire autre chose »
Le brun soupira tandis que le blond était toujours reclus sous sa couette, les joues rouges de gêne.
« Alors ? »
« Alors quoi ? »
« Depuis quand vous sortez ensemble ? »
Le plus jeune fronça les sourcils face au bleu (oui parce que Chunjin a les cheveux bleus) et murmura.
« On ne sort pas ensemble »
« Arrêtez, vous êtes pas crédibles, il y a deux secondes vous étiez l'un sur l'autre, vous alliez baiser c'est ça ? »
« MAIS JE NE BAISE PAS AVEC JUNGKOOK VOUS ÊTES LOURDS À LA FIN »
« Calme-toi 'Chim, les autres pourraient entendre des choses et se poser des questions »
« Pourquoi ? C'est une relation secrète ? »
« On ne sort pas ensemble »
« Mais vous vous aimez »
« Non ! »
« Alors pourquoi vous alliez vous embrasser il y a deux minutes ? »
Jimin rougit furieusement, caché de tous et se posa soudainement la question.
C'est vrai, pourquoi, depuis peu, il s'était habitué à embrasser Jungkook ?
Ils s'étaient déjà embrassés deux fois et presque trois avec le rapprochement précédent.
Mais pourquoi en avait-il autant envie ?
Jimin n'était pas vraiment expérimenté en relations amoureuses et sexuelles, il n'y connaissait pas grand chose étant donné qu'il vivait pour le football, or, depuis peu, ce brun de pacotille bouleversait ses pensées ainsi que ses habitudes.
Il devenait comme attiré par celui-ci et ne pouvait se remémorer les fois où ses lèvres avaient touchés celles du brun, délicieusement douces et roses.
Il eut soudainement envie de les regoûter, mais plus en profondeur,comme les couples dans les films, le moment où ils mouvaient leurs lèvres sur celle de la personne qu'ils aiment.
Le blond sortit de la couette, bouleversé.
Qu'est ce qu'il lui prenait à vouloir embrassé le brun ? Avec la langue en plus ?
Beurk ! C'est vraiment crado.
« Allô la lune ? 'Chim tu réponds ? »
« Hum ? »
« Dis lui aussi qu'il doit se taire sur ce qu'il a vu »
« Euh, oui ! Chunjin tu n'as rien vu du tout ! »
« Oui je me tairais promis, mais vous devriez mettre au clair votre relation parce que je pense que vous ressentez pas les mêmes choses, m'enfin bref, bonne nuit les amoureux ! »
Les deux adolescents froncèrent les sourcils et, lorsqu'ils croisèrent leur regard de l'autre, le blond se mit à rougir tandis que le brun détourna le regard.
C'est vrai, il fallait qu'il en parle.
Parler de quoi ? De leur relation, de cette tension sexuelle qui régnait à chaque fois que l'autre est là et de cette envie de s'embrasser continuellement.
« J-jungkook ? »
« Oui ? »
« Chunjin a peut-être raison, il faudrait qu'on parle de...ça »
« Qu'est ce que tu veux dire par "ça" ? »
Le blond ne sut quoi dire.
Or, le brun se tourna vers celui-ci, il posa ses mains sur les joues du blond et posa son front contre le sien avant de murmurer.
« Tu parles peut-être de...ça »
Jimin se mit à rougir furieusement, ce qui fit sourire Jungkook.
Le jeune recula doucement son visage du blond avant de s'exclamer.
« Je ne serais apte à en parler que quand j'aurais un petit thé, rejoins-moi dans ma chambre dans quinze minutes, tu préfères fraise ou agrumes ? »
Ce n'était pas Eunsu !
Mais Chunjin
Comment était votre rentrée ?
Moi ça va, aucuns des mes amis du collège sont à mon lycée mais je me suis fait des amis, ma classe est plutôt cool et mes profs ça va
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk