« Et là Chunjin a glissé et est tombé juste en face du club ! »
Tous les joueurs rirent, certains essuyèrent leurs larmes, dû au fou rire qu'ils eurent, tandis que d'autres se contentaient de sourire,amusés.
Jimin, lui, se contentait d'écouter toutes les anecdotes que les joueurs évoquaient, qui s'étaient passées lors des trois années que le blond avait passé au club.
Une atmosphère de bien-être planait sur le stade, tous passaient un bon moment.
C'était la dernière journée de lycée pour Jimin, et il avait décidé de la passer avec tous les membres du club.
Un nouveau coach avait désigné pour l'équipe et Jimin l'avait formé pendant un peu plus de deux mois afin qu'il soit fin prêt à gérer l'équipe de bêtes sauvages qui composaient son équipe adorée.
Le blondinet avait eu son bac mention bien, l'équipe était arrivée deuxième au tournoi national et allait peut-être avoir une sélection internationale : bref rien ne pouvait être plus parfait que le moment présent qu'il était en train de vivre.
Il partait à la fac, à une cinquantaine de kilomètres de son lycée afin de devenir entraîneur d'une équipe professionnel de football.
Bref, Jimin était heureux.
Or, il y avait un hic.
Jungkook.
Le brun ne se sentait pas capable de laisser son blondinet partir aussi loin de lui, pendant si longtemps.
Le couple en avait parlé moult fois, Jungkook était réellement heureux pour son petit ami mais, il avait peur que la distance les éloignent et que son homme, dont il était totalement épris, croise un autre bel homme qui soit bien meilleur que lui, petit lycéen.
À la fin de la journée, Jungkook raccompagna Jimin à pied chez lui.
Le trajet fut silencieux, mais d'un silence agréable.
Ils se tenaient la main et respiraient le bonheur.
Jungkook se mordit la lèvre inférieur avant d'apostropher Jimin.
« Chim' ? »
« Oui ? »
« C'est vraiment ce que tu veux, partir loin de ta famille pour cette fac ? »
« Oui, cette fac est la meilleure pour ce que je veux devenir, pour le bien de mes études je dois y aller »
« Je comprends, dans ce cas, tant que tu es heureux, je ne peux rien t'interdire »
Le blond lui sourit avant de sortir quelque chose de sa poche et de le donner à Jungkook.
C'était une clef ainsi qu'un porte-clef en forme de lapin.
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Un double de mes clefs d'appartement, pour que tu viennes le week-end »
« Et que je loupe les entraînements ? »
« Je n'ai pas dit tous les week-ends ! Espèce de rabat-joie »
Jungkook se mit à rire.
Il posa sa main sur la joue de son bien-aimé et dit d'une voix séductrice.
« Je viendrais m'occuper de toi tous les dimanches après-midi »
« T'occuper de moi ? »
« Oui, je suis sûr que tu seras hyper fatigué, et un Jimin fatigué, c'est terriblement mignon »
« Tu me fais peur, je parie que tu m'observerais pendant que je dormirais »
« Je ne répondrais pas à cette affirmation »
Les deux se mirent à rire.
Jimin posa sa main sur celle de Jungkook qui était contre sa joue et releva le regard vers lui.
« Je t'attendrai impatiemment tous les dimanches »
« Tous ? »
« Absolument tous »
Le brun sourit et posa son front sur celui de Jimin.
« Je t'aime fort »
« Pas autant que moi, mon lapin »
Fin
Je suis heureuse d'avoir écrit cette histoire et je vous remercie de l'avoir lu ^^
J'espère qu'elle vous aura plu et je vous remercie pour les plus de 30K de vues et 4K de votes <3
Merci infiniment !
VOUS LISEZ
Plan FΘΘt J&K
General Fiction« T'es tellement sexy quand tu donnes des ordres comme ça » « Arrête de dire des conneries et vas sur le terrain » Jimin n'a pas choisi d'être coach de l'équipe de foot pour coucher. Mais l'un des attaquants a décidé de changer ça. JikΘΘk