Chapter Six Θ

5.9K 394 199
                                    

Jimin avait essayé de ne pas s'habiller trop bien pour pas que Jungkook ne pense qu'il fait des efforts afin de lui plaire.

Il avait opté pour une chemise aux tons jaune orangés, une veste en cuir, un jean noir ainsi qu'un bonnet des mêmes tons que sa chemise.

Séduisant mais pas trop, avait pensé l'adolescent.

Il était à peu près dix huit heure moins le quart et Jimin était déjà prêt, il avait même mis un peu de maquillage afin de s'embellir, espérons que Jungkook ne le remarque pas..

La sonnerie retentit dans la maison et une boule prit place dans le ventre de Jimin.

Le beau père de Jimin alla ouvrir et fut surpris de voir un homme ayant un bouquet d'hibiscus dans la main droite.

Rapidement gêné, Jungkook cacha le bouquet et se présenta auprès de l'inconnu.


« B-bonjour monsieur, je suis Jeon Jungkook, un ami de Jimin, je- »

« J'ai compris tu sais, Jimin m'avait dit qu'il avait un rencart mais je ne savais pas que c'était avec un gars »

« J-je »

« Ça ne me dérange pas, ne t'inquiètes pas, j'appelle Jimin pour lui dire que tu es là »


L'homme partit chercher l'adolescent, à qui il fit une remarque sur son rencard.


« Je ne savais pas que c'était un garçon »

« Ç-ça te dérange ? »

« Tu es homosexuel ? »

« N-non j-je crois que.. j-je suis bi ? »

« Que tu sois gay, bi, hétéro, tu es toujours mon petit Jimin chéri, allez vas, ton Jungguk »

« M-merci Papa, t-tu diras rien à maman ? »

« Non, t'inquiètes pas »


Jimin sourit une dernière fois à son père avant de rejoindre son partenaire d'un soir.

Arrivé devant la porte il se mit à détailler Jungkook ;

Il était vêtu d'une belle chemise bleu à rayures verticales, une veste en velours noir ainsi qu'un pantalon noir.

Le plus vieux regretta de suite de ne pas vraiment avoir fait d'efforts pour cette sortie.

Jungkook sourit et tendit le bouquet à Jimin, qui rougit en le prenant dans ses mains.

Le plus jeune, ayant une limousine personnel étant donné de la richesse de ses parents ainsi qu'un chauffeur, amena l'aîné jusqu'à cette voiture et le fit rentré.

Le trajet fut rapide mais long à cause du silence planant dans la voiture.

Ils arrivèrent devant un restaurant où une table leur était réservé.

Le coach fut gêné de ses vêtements décontractés et tenta de se cacher derrière le plusjeune.

Celui-ci sourit et prit la main de son aîné et l'amena jusqu'à la fameuse table.

Après avoir commandé, le silence revint mais Jimin le brisa, malgré lui.


« C-c'est beaucoup ce que t'as fait p-pour un premier...une première sortie »

« C'est pas une sortie hyung, c'est un rencard »

« J-je..oui »

« Tu es drôlement gêné, qu'est ce qui t'arrive ? »

« Je..je suis mal habillé pour un restaurant de la sorte.. »

« Mais non hyung, tu es très mignon dans ta chemise »

« T-toi aussi tu es b-beau »


Jimin avait des rougeurs omniprésentes sur ses joues car l'aîné était horriblement gêné de partager un moment intime avec le plus jeune.

Il s'était promis de ne pas avoir de relations avant la fac et.. pourquoi pensait-il déjà à une relation entre lui et Jungkook plus qu'amical ?

Celui-ci se frappa la tête à cette pensée.


« Qu'est ce que tu fais Jimin ? »

« J-je..il y avait une mouche »

« Oh »


Le coach baissa la tête, encore une fois gêné de la tournure des événements.

Jungkook, lui, était heureux, il avait enfin réussi à s'approprier, le temps d'une soirée, son aîné.

Pas de joueurs qui ont fini leurs entraînement, pas d'imprévu, personne ne pourra les déranger, au bonheur du plus jeune ;

Celui-ci avait d'ailleurs remarqué que l'aîné ne cessait de rougir, pour une raison qu'il ignorait.

« Jimin ? »

« O-oui ? »

« Tu es stressé ? »


Jimin ouvrit les yeux en grands et son cœur accéléra ses battements.

Était-il stressé ? 

Depuis tout à l'heure, il avait peur de la tournure de cette soirée, de la façon dont Jungkook allait se conduire avec lui après, de ce qu'il allait peut être ressentir pour lui, pour toutes les choses qui pourraient être un obstacle à sa scolarité et à la santé du club..


« U-un peu »

« Tu n'arrêtes pas de rougir et de réfléchir, c'est peut-être mignon mais je m'inquiète, on est en rencard et tu ne sembles pas te focaliser uniquement sur moi »


L'aîné ne savait plus quoi penser.

Il ne se focalisait pas assez surJungkook ?

Mais il ne réfléchit que à propos de lui et leur relation !

C'est vraiment égoïste de sa part.

Jimin ferma les yeux afin de se donner du courage et souffla :


« P-pourtant je ne réfléchis que sur des choses à propos de t-toi »














BRUH

Plan FΘΘt                                                                   J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant