Eos avait cru avoir été précis lorsqu'il avait dit à Noah qu'ils n'étaient venus que récupérer Théa, Dawn et Kara. Mais manifestement, ce n'était pas le cas puisque son frère poussa Eos de son chemin pour se ruer vers Knox. Eos soupira. C'était toujours la même chose avec les chiots indisciplinés.
Cependant, toutes pensées volèrent en éclats – comme la porte – lorsque son regard rencontra celui de Théa. Et son démon se réveilla lorsqu'il se rendit compte qu'elle était enchainée.
Comme un vulgaire animal !
La rage l'envahit et il se rua vers elle. Son cœur se serra lorsqu'il vit du soulagement dans les yeux de Théa, comme si elle n'était pas sûre qu'il vienne la chercher mais y avait souhaité. Comment avait-elle pu penser ça ? Eos savait que même si elle était envoyée en Enfer, il y retournait avec plaisir juste pour la retrouver, pour être à ses côtés.
— Eos..., murmura Théa, les yeux brillants, lorsqu'il s'arrêta devant elle, Alex sur ses talons.
— Je vais vous sortir d'ici, O.K ? dit-il en regarda tout à tour Théa et Dawn qui hocha la tête et en se mordant la lèvre inférieure.
Eos eut de la peine pour la jeune fille. De plus, il fallait lui annoncer que son frère avait reçu une balle à la tête et qu'ils avaient été obligé de l'abandonner. Mais pour l'instant, sa seule préoccupation était de sortir d'ici vivant. Il n'avait pas le temps de se demander comment Dawn allait réagir lorsqu'elle apprendrait la nouvelle ; il espérait qu'elle ne pique pas une crise. Même si ce serait compréhensible.
Posant une main sur les menottes de Théa, Eos invoqua son pouvoir qui était le seul souvenir qu'il avait de sa mère et les congela avant qu'elles ne se brisent en milliers d'éclats de glace. Puis, il fit de même avec Dawn. Inconsciemment, il prit la main de Théa et son démon ronronna à son contact. Il avait besoin de sentir la chaleur de la jeune fille contre lui avant de devenir fou. Mais il se contenta de sa main.
Plus tard, murmura son démon Djinn.
Eos chercha du regard Noah. Knox et la Faë s'étaient engagés dans un corps à corps-à-corps à même le sol. Du sang maculait le sol tandis que des ombres sortaient de Noah et l'entourait tel un manteau de ténèbres. Knox, compte à lui, avait la peau qui noircissait à vu d'œil tandis que sa moitié chien des enfers prenait le dessus. Mais Noah avait l'avantage ; cela ne faisait aucun doute.
Il fallait qu'ils sortent d'ici le plus vite possible.
— Il faut qu'on se casse, cria-t-il assez fort pour que Noah l'entende.
Du moins, l'espérait-il.
— Pas sans Kara, cracha Dawn et Eos réprima un grognement.
— Où se trouve-t-elle ?
Dawn haussa les épaules.
— Aucune idée mais je ne pars pas sans elle, déclara-t-elle en se rua vers la porte.
Eos la fusilla du regard mais la suivit, main dans la main avec Théa, Alex sur leurs talons. Il ne prit même pas la peine de prévenir son frère ; Noah le comprendrait tôt ou tard.
* * *
Le cœur battant à tout rompre, Alex suivit Eos. Il ne savait pas quelle mouche l'avait piqué pour avoir accompagné les Djinns. À vrai dire, si, il le savait. Il savait qu'Eos était important pour Twiy et même s'il était un démon, un Djinn, étrangement, il avait voulu être celui qui ramènerait le Djinn à la Faë. Stupidement, il avait cru qu'il pourrait jouer les héros. Quel con...
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Théa Mae n'est pas comme les...