CHAPITRE 19

967 115 1
                                    

Le mur se fissura lorsqu'il rencontra le poing d'Eos. La rage l'envahit mais il essaya de se contrôler du mieux qu'il put. Maintenant, il comprenait ce qu'avait ressenti Abyss quand Salem avait été capturé par Knox. Maintenant, il comprenait ce qu'avait ressenti Jackal quand sa chasseuse avait été poussé dans le Bassin du Diable. Il avait tellement envie de répandre le chaos sur terre juste pour se venger de Calais et de Knox.

Mais il réussit à se calmer. Il pensa à ce qu'il ferait à Théa lorsqu'il la retrouvera ; parce qu'il la retrouvera.

À la place, il focalisa sa colère sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un de présent à ce moment-là. Il avait perdu Théa mais avait gagné Alex, à la place. 

Génial...

— Je n'aime pas particulièrement le froid, Eos, grommela Noah.

L'incube se rendit compte que le salon était à présent recouvert de givre. Noah les avait téléportés à New York une minute plus tôt et ça ne lui avait pris que quelques secondes pour congeler les murs. Lorsqu'il inspira, le givre battit en retraite.

Passant une main dans ses cheveux, Eos vit du coin de l'œil Meera pleurait alors que le visage du chasseur était pâle. Ah, c'est vrai. Declan s'était pris une balle dans la tête. 

Eos poussa un long soupir.

— Il va survivre, n'est-ce pas ? demanda Meera en déglutissant, les yeux brillants de larmes. Vous avez dit qu'il n'était pas humain, alors il va survivre. N'est-ce pas ?

Une larme glissa sur sa joue et Eos songea qu'à son âge, il avait déjà connu l'enfer. Mais Meera n'aurait pas dû entrer dans le Pandémonium de cette façon. Pas plus que Théa. C'était comme jeté un enfant au beau milieu de l'océan et le força à nager jusqu'au rivage sans même lui apprendre à nager.

— Il devrait, répondit Noah.

— « Devrait » ? répéta Meera en déglutissant.

Noah claqua la langue en passant une main dans ses cheveux.

— J'en sais rien, putain. Avec tout ce qui se passe...

Eos devait admettre que lui non plus n'en avait aucune idée.

— C'était un chasseur, non ? demanda-t-il en regardant Alex, assit à côté de Meera.

— Ouais, souffla Alex. Je ne sais pas quel genre de balle il a utilisé.

Eos ouvrit la bouche mais la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et Twiy se rua vers lui. Elle le prit dans ses bras. Du coin de l'œil, Eos vit Alex déglutir tout en se levant, comme contrôlé.

— Tu vas bien ? chuchota Twiy contre son torse.

L'incube acquiesça en déposant un baiser sur le sommet de sa tête. Twiy recula tandis que Rex, Abyss et Salem entrèrent dans le salon en les dévisageant tous. Twiy sembla se rendre compte de la présence du chasseur car elle tourna rapidement la tête et rougit. Dans d'autres circonstances, Eos aurait grogné et montré les dents mais il n'arrêtait pas de penser à Théa. Il était si fatigué.

Il faut qu'on la retrouve, murmura son démon.

Oui.

Ignorant les regards que Twiy et Alex se lancèrent tandis que Rex gloussait, Salem vint le prendre dans ses bras tandis qu'Abyss lui administra une tape dans le dos.

— Et moi ? pleura Noah. Je n'ai pas le droit à un câlin ? C'est moi qui ai eu la nuque brisée, que je sache.

Salem le réprimanda du regard mais le prit tout de même dans ses bras, probablement étonné par son changement d'attitude. Noah adressa un clin d'œil à Abyss en gardant Salem plus longtemps dans ses bras. Le vampire grogna et Noah gloussa.

LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant