CHAPITRE 15

1.1K 122 17
                                    

Théa avait l'impression de flotter sur un nuage. Une chaleur l'enveloppait comme si elle essayait de la protéger. Quelque chose effleurait la peau de sa tempe. Sa joue était posée sur quelque chose de doux et dur. En entrouvrant les paupières, Théa constata qu'elle se trouvait dans les bras d'Eos, leurs jambes emmêlées, sa main posée sur son torse nu alors que l'incube avait entouré sa taille d'un bras musclé et puissant.

Se pelotant contre lui, Théa songea qu'elle souhaitait se réveiller tous les jours ainsi. C'était si confortable et apaisant. Elle avait l'impression que le monde pouvait être en ruine, rien n'importait plus que de se réveiller dans ses bras. Étrangement, Zelda sembla également appréciée ce moment car Théa la sentit se détendre ; chose qui n'arrivait presque jamais.

Eos gémit lorsqu'elle se colla un peu plus à lui en glissant une jambe entre les siennes. Elle sentit ses joues chauffaient lorsque son impressionnante érection reposa sur sa cuisse. Eos enfouit son visage dans le creux de son cou et grogna. Son souffle chatouilla sa peau qui devenait sensible au fur et à mesure que les secondes passèrent. Il fit glisser une main dans ses cheveux emmêlés tandis que l'autre descendait vers ses fesses qu'il empoigna. Théa gémit lorsque son erection effleura sa fente malgré son jean. Contre sa peau, elle sentit les narines d'Eos se dilataient. Elle comprit qu'il arrivait à sentir son excitation parce qu'il était à moitié incube, donc un démon sexuel.

Quand Eos releva la tête, Théa glissa ses mains sur son torse doux mais dur et emmêla ses doigts derrière sa nuque. Les pupilles de l'incube se dilatèrent avant qu'une lueur rougeâtre n'apparaisse dans ses iris. Il était aussi excité qu'elle. Dans un hoquet de surprise, Eos prit possession de sa bouche. Il était chaud aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sa langue s'enfonça dans sa bouche à la rechercher de la sienne. Théa lui rendit son baiser avec autant de passion.

C'était si bon. Jamais personne ne l'avait embrassé ainsi. Et Théa en avait toujours voulu à cause des livres à l'eau de rose qu'elle avait l'habitude de lire. Lorsqu'elle se trouva en sa présence, Théa avait l'impression d'être aimée et vénérée. Une voix au fond d'elle lui disait qu'Eos prendrait une balle pour elle, qu'il mourrait pour elle. Et bizarrement, elle la croyait. Quelque chose dans les yeux de l'incube l'avait prouvé.

— Arrêtez ça tout de suite !

Théa sursauta et arracha sa bouche de celle d'Eos tandis que ce dernier grogna et fusilla quelqu'un derrière eux. Merde, elle avait complètement oublié Noah, Declan et les autres ! À cette pensée, elle rougit. Elle n'était pas du genre à s'exhiber et à vrai dire, elle était plutôt du genre timide lorsqu'il s'agissait de gestes attentions en public. Elle se redressa in extremis et vit la mine amusée qu'arborait Noah aux pieds de leur lit. Sur le lit d'à côté, Théa vit que Meera détournait la tête mais avait les joues rouges. Les jumeaux semblaient gênés tandis que le visage de Kara était orné d'un large sourire amusé. Théa détourna le regard.

Eos s'assit et passa une main dans ses longs cheveux, qui malgré le fait qu'il venait de se réveiller, n'était même pas en bataille. Théa eut l'eau à la bouche quand les muscles de son corps ondulèrent sous ses mouvements. Il était à couper le souffle. Elle eut tellement envie de lécher sa peau dorée couleur miel. Comme s'il semblait lire dans ses pensées, Eos lui adressa un sourire en coin qui fit battre son cœur plus vite. Il se pencha en avant quand la voix de Noah le stoppa.

— Les enfants, calmez vos pulsions.

Malgré son ton trainant, Théa entendit l'amusant qu'il contenînt.

— Quelle heure est-il ? s'enquit Théa en changeant de sujet.

Elle constata que des rayons s'infiltraient dans la chambre. Cependant, ça ne semblait pas être le matin.

LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant