* * *
Depuis deux semaines, Eos avait des envies de meurtres. Il était de nature calme et n'aimait pas autant le combat que ses frères alors ce comportement l'étonnait beaucoup. En fait, ça n'aurait pas dû l'étonner puisque la personne qu'il avait envie de tuer n'était autre que l'ennemi numéro un des démons : un chasseur.
Alejandro Del Rey.
Oh, il avait fait des recherches sur lui grâce à Rex et son amour pour la technologie moderne. Il était naturellement blond aux yeux bleus qu'il avait hérité de sa mère, Freya Vermillion, et avait une peau bronzée qui lui venait de son père, Romero Del Rey. Il mesurait un mètre quatre-vingt-six et avait vingt-cinq ans. « Alex » avait un frère et une sœur qui s'avéraient être des jumeaux, Leonardo et Lais Del Rey qui avaient à peine la majorité. Ça ne lui faisait pas chier qu'Alex soit un chasseur. Non, ça l'avantageait. Mais ce qui lui donnait envie d'arracher sa tête de son cou était le fait qu'il s'intéressait beaucoup trop à celle qu'il considérait comme sa petite sœur, Twiy. Et il semblerait que depuis leur expédition – expédition qui leur avaient beaucoup coûté – Twiy était accro à « son » chasseur, comme aimait le dire Rex. Et puisqu'elle avait la capacité à pouvoir se dématérialiser, Twiy ne manquait jamais une occasion pour aller lui rendre visite. Elle pensait peut-être que les autres ne le savaient pas mais Eos était au courant. Comme Zevran, il savait beaucoup de choses.
Il voyait beaucoup de choses.
— ... meurtres en série et je voulais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un démon du Pandémonium, déclara Zevran.
Merde, il n'avait pas du tout suivi la conversation. Mais il fallait avouer qu'il n'avait pas fait beaucoup de choses durant les deux semaines qui avaient suivi la disparition de Jackal. En levant la tête, il remarqua que Noah n'était pas non là mentalement. Depuis qu'il avait perdu son meilleur ami, Noah était encore plus renfermé que ne l'était Eos. On avait l'impression qu'il était prêt à exploser à n'importe quel moment lorsqu'on voyait sa mine renfrognée et les ombres qui exsudaient de ses pores. Noah, malgré sa beauté, était encore plus mortel à présent qu'il ne se cachait plus sous ses airs nonchalants et plaisantins. Ses cheveux noirs étaient, comme d'habitude, en bataille.
— Je vais devoir envoyer quelqu'un..., continua Zevran.
— J'y vais ! l'interrompit Noah en se levant brusquement.
— Non, j'y vais ! lança Eos.
Puisqu'il était le plus jeune, Eos ne s'opposait jamais à ses aînés. Ça ne voulait pas dire qu'il avait peur d'eux ; bien au contraire, il les respectait. Mais il les connaissait et savait comment ses frères fonctionnaient. Habituellement, il préférait laisser les combats pour les autres mais là, il avait vraiment besoin de mettre de la distance de peur de se retrouve en face du corps sans tête d'Alejandro Del Rey. Il avait beau détester le chasseur, Eos savait que sa mort – aussi prématurée qu'elle puisse être – attristerait énormément Twiy. Et la faire pleurer était bien la dernière chose qu'il voulait faire en ce bas monde.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Théa Mae n'est pas comme les...