Noah grogna tandis que ses yeux virèrent à l'argent.
— Mais tu es partout, bordel ! s'exclama-t-il.
Maze ricana.
— En effet.
— C'est quoi le problème ? Knox ne te baise pas assez, petite fille ? railla Noah avec un sourire en coin. Tu es vraiment une chienne.
Maze esquissa un rictus.
— Dit le gars qui se transforme en clébard.
Un ricanement s'éleva et Eos vit l'homme derrière lui. Oh, il l'avait senti approcher. Et il avait également senti qu'il s'agissait d'un Drakon. Il l'avait déjà vu en compagnie de Calais et d'après ce qu'il avait pu comprendre, le Drakon à la longue chevelure noire nouée à l'aide d'un ruban et aux yeux indigo était le bras droit du Roi.
Noah montra les dents.
— Je suis un loup, inculte.
La goule leva les yeux au ciel avant de les poser sur Théa.
— On peut faire de deux manières. À toi de voir.
— Tu veux dire celle où on t'éclate la gueule et celle où on t'éclate la gueule ? lança Noah en lui adressa un clin d'œil. Et moi qui pensais que tu étais une inculte.
Maze le fusilla du regard et Eos réprima un soupir. Les démons aimaient un peu trop souvent se provoquer.
— Allez, ma jolie Théa, Knox t'attend.
À côté de lui, Eos vit Théa se renfrognait. La pointe de ses cheveux commençait à virer au blanc. Il commençait vraiment à aimer cette particularité.
Le Drakon émit un sifflement d'admiration qui réveilla son démon Djinn. Eos sentit ses yeux viraient au rouge tandis que sa vision s'allongea.
Maze fit claquer sa langue.
— Eh bien, on dirait qu'on va bien s'amuser, susurra-t-elle.
— Declan, dit Eos. Garde les filles.
— Je peux me protéger toute seule, répliqua Dawn en lui lança un regard noir qu'il ignora.
Eos fit un pas en avant puis fit volte-face en sortant sa dague avec la vitesse que possédait un immortel. Le Drakon esquiva le coup avec un large sourire. Pourtant, dans son regard, une tempête venait d'éclater.
Eos eut un sourire en coin.
— Au fait, comment va ce cher Calais ?
Lorsqu'ils s'étaient revus, il y a deux semaines, Calais avait essayé de kidnapper Twiy. Ça s'était mal fini autant pour eux que pour le Drakon. Knox avait kidnappé Salem tandis que Noah avait enfermé Calais dans le sous-sol du Complexe, leur ancienne maison. Cependant, à cause du Wyrd, le Garhdyen, l'arbre protégeant le Complexe en éloignant les démons et les indésirables, et dissimulait leur manoir était mourant et ne fonctionnait plus.
Lorsqu'ils étaient rentrés du Palais de la Rage, le Complexe avait été complètement saccagé et Calais avait disparu. Cependant, Noah s'était bien amusé avec lui et lui avait coupé les jambes. Bien sûr, elles allaient repousser, telle était la particularité d'être un immortel. Ils savaient tous que quelqu'un était venu chercher Calais et Eos songeait qu'il s'agissait peut-être de Knox. Mais ils n'avaient pas de preuves et cela n'avait plus d'importance, de toute façon.
Le Drakon grogna.
— Extrêmement furieux, si tu veux tout savoir.
— À vrai dire, ça ne m'intéresse pas.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Théa Mae n'est pas comme les...