La gorge nouée par la culpabilité, Meera hésita sur le pas de la porte. Elle avait entendu les pleures de cette magnifique Faë, Twiy, et avait préféré descendre parce qu'elle l'impression d'être une voyeuse.
Depuis que Eos, Noah et le blond étaient partis, Meera n'avait rien fait d'autre que de repenser à Declan qui avait pris une balle pour elle. Elle l'avait pleuré sous la douche et n'était sortie que lorsqu'elle avait entendu l'autre Faë pleurait. Oh, elle avait bien vu comme elle avait regardé le blond et avait compris qu'elle avait des sentiments pour lui. Meera avait également compris que si elle pleurait comme si on lui avait arraché le cœur, c'était parce qu'on le lui avait arraché, son cœur. Mais pas littéralement. Le blond n'avait pas dû revenir.
Deux morts en une journée, c'était beaucoup.
Prenant son courage à deux mains, Meera pénétra dans le salon. Une tornade semblait être passée tellement l'espace ne ressemblait plus à un salon. Pâle et ressemblant à un fantôme, Théa était allongée sur le seul canapé intact et Dawn était assise au bout, caressant ses cheveux. La jolie jeune femme aux cheveux roux doré, Salem, se tenait à ses pieds et lui tendait un verre d'eau. Les deux hommes répondant au nom de Rex et Abyss essayaient de remettre le salon comme avant sans pour autant y arriver. Rex grommelait quelque chose à propos du fait que les écrans plats n'étaient pas donnés et qu'il ne pouvait pas continuer à voler de l'argent dans d'autres comptes en banque. Il était assez imposant et intimidant avec ses piercings à l'arcade, au coin de la lèvre et sur toute l'oreille gauche ainsi que ses tatouages sur tout le bras droit et à la tempe, ressemblant à un symbole japonais. Lui, Eos, Noah et Abyss possédaient les mêmes tatouages sur le bras gauche, d'après ce qu'elle avait pu constater.
Dawn releva la tête et Meera déglutit mais prit le risque de s'approcher. Si Dawn voulait la haïr pour ce qui était arrivé à Declan, alors elle l'accepterait. Dawn se leva et se tourna vers elle tandis que Salem s'écarta. Honteuse, Meera ne put affronter le regard indéchiffrable de sa seule amie ; sa meilleure amie.
— Dawn, je...
Que pouvait-elle bien dire ? « Je suis désolé » ne semblait pas assez profond. Car après tout, même si elle n'avait pas été aussi proche de Declan, il avait également été son seul ami garçon ; le seul qui est pris la peine de prendre soin d'elle. Qui l'avait protégé. Declan ne méritait pas un simple « Je suis désolé. »
Meera prit une profonde inspiration.
— Dawn, je...
Dawn se rua dans ses bras et la serra fort, si fort qu'elle s'étouffa. La dépassant largement, Dawn posa son menton sur le sommet de sa tête. Meera se laissa aller contre son amie et renifla.
— Je suis heureuse que tu ailles bien, murmura Dawn.
— Moi aussi, je suis heureuse tu ailles bien, dit-elle, la gorge nouée par l'émotion.
Après une longue étreinte, Meera recula et Dawn lui adressa un sourire empli de tristesse. Elle posa une main sur sa poitrine, à l'endroit où son cœur battait et déclara :
— Je suis sûre que Declan est vivant. Je ne sais pas comment mais je le sens.
Quelque chose fleurit dans la poitrine de Meera à ces mots.
Quelqu'un se racla la gorge.
— C'est bien beau tout ça, lança Rex avec un sourire en coin, une mèche ivoire tomba entre ses yeux bleu saphir semblable aux cheveux de Meera, mais on pourrait savoir ce qui se passe ?
— C'est exactement la question que je me posais, déclara une voix vibrante et profonde.
Meera vit Abyss réprimait une grimace tandis que Rex ne s'en priva pas. Quelque chose de brute lui brula la peau et agressa ses narines.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Théa Mae n'est pas comme les...