Nageant en plein rêve, Meera songea que sa tête allait bientôt exploser. Elle avait vu Noah passa à travers un mur avant de se relever comme si de rien n'était. Elle avait vu les cheveux de Théa viraient au blanc avant qu'un arc n'apparaisse comme par magie. Puis, Joan s'était faite tirée dessus avant de se téléporter comme elle l'avait déjà fait. Il y avait aussi le moment où elle avait vu Noah brisait la nuque de la femme avec qui il s'était battu. Mais bizarrement, elle était toujours bloquée sur le moment où le top-modèle de Théa avait fait givrer la chambre du motel. Ça, ça avait le moment le plus terrifiant de toute sa vie. On aurait dit qu'il était sur le point de les balayer du revers de la main. Ne pas s'évanouir avant été dur.
- Ça va ?
Sursautant, Meera détourna le regard de Théa qui se trouvait allongée sur le lit d'en face pour lever les yeux vers Declan. Distraitement, Meera ne peut que hocher la tête.
- On dirait un film, hein ? lança-t-il avec un sourire en coin, certainement pour détendre l'atmosphère.
- C'est clair, répondit Dawn à sa place, adossée à la tête du lit sur lequel Meera était assise.
Kara occupait le lit derrière elle. Elle non plus n'avait pas dit un mot depuis qu'ils avaient troqué leur motel pour un autre, tout aussi miteux. Noah et le top-modèle du nom d'Eos étaient sortis chercher des trucs à manger et à boire. Mais elle les soupçonnait d'être sortis afin de pouvoir discuter sans être écouté ou interrompu.
- Est-ce que tu savais que Théa pouvait faire ça ? demanda Dawn à son frère.
Meera savait que Declan et Théa avaient eu une relation avant que cette dernière ne disparaisse deux ans plus tôt. Ils n'étaient pas à proprement paré sortis ensemble mais Meera savait qu'ils couchaient ensemble. Quand elle les avait vu, elle avait compris qu'ils étaient plus que des amis mais moins qu'un couple. Elle n'avait pas été jalouse mais elle aurait tout de même voulu connaitre ce qu'ils avaient connu.
- Non, répondit Declan.
- Putain mais que se passe-t-il, à la fin ?! s'exclama sa jumelle.
- La fin du monde, déclara la voix de Noah.
Il entra dans la chambre comme si elle lui appartenait. Eos le suivait de près. Noah balança un sac sur les genoux de Declan tandis que le top-modèle s'approcha du lit de Théa avant de s'y assoir. Meera observa l'homme qui dégageait des mèches de cheveux de Théa de son visage. Il semblait beaucoup s'inquiéter pour elle. À vrai dire, depuis qu'elle s'était évanouie, l'inquiétude et l'angoisse avaient déformé son beau visage. Elle s'était mise à rêver de la façon qu'il avait de la regarder. Meera aurait aimé que quelqu'un la regarder de la même façon.
- De quoi tu parles ? s'enquit Declan en lançant un sachet à Kara puis à sa sœur.
Meera refusa celui qu'il lui tendit. Elle avait l'impression que si elle mangeait quelque chose, elle le vomirait illico. Declan la réprimanda du regard et l'obligea à prendre la bouteille d'eau qu'il lui tendit. Elle n'avait pas non plus soif mais ne voulait pas se disputer alors elle la prit.
- Tu ne leur en as pas parlé ? lança Eos, surprit.
Noah haussa les épaules.
- J'étais occupé à les garder en vie.
En fait, il ne s'était même pas occupé d'eux. Il les avait conduits dans un motel miteux et n'avait pas arrêté de jouer avec son téléphone jusqu'à l'arrivée d'Eos.
- Le Wyrd, la fin du monde, arrive, déclara Eos en se calant contre le mur, une main caressant distraitement les cheveux de Théa.
- Il y aura une guerre, ajouta Noah. Des morts, bien sûr. Et vous, (il les désigna) vous serez les combattants.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 2 : Le Guerrier Solitaire (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Théa Mae n'est pas comme les...