5.

792 90 19
                                    


Le travail offrit une sorte répit à YoonGi. Avoir le nez dans des dossiers lui permettait de recaler dans un coin de sa tête sa situation avec Kim NamJoon. L'excitation provoquée par leur union s'est calmée. Kim NamJoon a parlé de Cinq jours, mais ça fait maintenant presque deux semaines qu'il n'a donné le moindre signe de vie. YoonGi n'a jamais été ébranlé par quiconque, et le fait qu'il le soit avec NamJoon l'enrageait. Se marier, d'addition avec un homme le déstabilisait grandement. Chaque soir chez lui, pendant qu'il sirotait un verre de vin devant la baie vitrée, l'héritier de MinGenius Corporation se demandait si Kim faisait exprès de jouer avec ses nerfs, et toujours, il concluait que oui, ce dernier cherchait juste à le troubler. Je ne me laisserai pas entraîner dedans, il se fourvoie, je ne lui donnerai jamais ce plaisir se jura-t-il, foi de Min YoonGi. Pendant qu'il se laissait se distraire par ces pensées, son secrétaire arriva et se planta devant lui.

– Jimin vient de me contacter pour informer que NamJoon viendrait te chercher ici demain.

Et YoonGi se serait cru avoir reçu un coup de massue. Bien sûr, deux semaines sont passées, il a dû estimer que c'étaient suffisant pour me laisser un moment de relâche spécula YoonGi en fermant d'un coup sec le dossier qu'il était en train de lire. Il regarda HoSeok qui affichait un air moqueur, et visiblement, celui-ci n'avait pas encore fini :

– Ton...fiancé t'a appelé mais tu n'as pas décroché il a précisé, ajoutant aussi que cela l'avait énervé.

YoonGi souffla et ferma d'irritation ses yeux. Puis il afficha un air indifférent. HoSeok souffla aussi et croisa ses mains sur son torse et l'invectiva :

– YoonGi, tu as décidé de cette situation, donc assume jusqu'à la fin. Dois-je te rappeler que tu joues avec le feu ? Il est dangereux on dit

Bien évidemment que je le sais pertinemment maugréa le Président, mais il est aussi hors de question de se plier à lui. Peut-être que Kim NamJoon se la jouait juste, qu'il a uniquement construit cette image que les gens ont de lui car comment peut-on facilement le qualifier de 'dangereux' ? Ce n'est pas comme si des articles narrant des actes répréhensibles qu'il aurait commis circulent, non? Comme s'il était un dangereux criminel ayant abattu des gens innocents. Certes, un homme d'affaire peut se révéler 'dangereux' mais dans un sens impitoyable n'ayant jamais trucidé quiconque... NamJoon a été déjà qualifié de 'manipulateur' car il obtenait toujours ce qu'il voulait la majorité du temps et par des façons peu orthodoxes (murmurait-on, encore une fois), mais est-ce une raison suffisante de le qualifier de 'dangereux' ? N'est-ce pas un qualificatif abusé ? Puis, Yoongi songea : mais peut-être bien que oui, il l'est puisque s'il le veut, il peut très bien faire sombrer l'affaire de quelqu'un...

– Ne dis pas de bêtises. Je n'ai pas peur de lui. Dois-je me plier à ses caprices tu penses? Il est qui pour ça?

Mais malgré ses paroles, il attrapa son portable et appela NamJoon sous le regard excédé de son secrétaire. Son...fiancé ne décrocha qu'après la troisième sonnerie. HoSeok surveillait son visage qui laissait transparaître son emportement. Il ne pouvait pas entendre ce que NamJoon disait, mais grâce à l'expression de YoonGi, il put deviner facilement que ce dernier ne devait pas parler avec tendresse.

– Je suis aussi occupé, des affaires m'attendent également. Cingla la réplique de YoonGi avec une voix irritée HoSeok le voyait fermer les yeux et inspirer profondément, un geste qui lui est habituel quand il essayait de canaliser son énervement. Je ne cherche pas quoi que ce soit Kim NamJoon. Continua-t-il en baissant d'un ton. HoSeok était à deux doigts d'intervenir tellement le visage de YoonGi était rouge.

– J'ai parfaitement compris. Donc, on se voit demain.

HoSeok se détendit enfin, quant à YoonGi, d'un bruit sourd, il laissa tomber sur la table son téléphone. Comme dans le passé, NamJoon a juste imposé ce qu'il voulait, sans consulter l'emploi de temps de YoonGi qui, rappelons-le, n'est pas un inactif restant chez lui. En occupant le même poste que moi, n'est-il pas celui devant comprendre et savoir à quel point ce poste vous retient et vous stresse ruminait YoonGi. Partir à sa guise n'est pas un luxe pour eux, encore moins à délaisser le travail au détriment d'un plaisir personnel.

Dans son bureau, Kim NamJoon fixait longuement son portable. Un petit sourire ornait ses lèvres charnues en faisant secouer la tête de son secrétaire. Il était en désaccord avec la manière dont ce dernier a parlé avec Le Président Min. C'est vrai que l'héritier de MinGenius Corporation aurait dû prendre l'initiative de contacter NamJoon comme ce dernier ne l'a pas fait. Deux fortes têtes croyait Jimin, et si NamJoon pensait qu'il arriverait facilement à bout de YoonGi, il se fourre les doigts dans le nez. Jimin l'appréciait et était fidèle à lui, mais ne partageait ou n'approuvait pas forcement ses idées et ses attitudes. NamJoon aimait contrôler ; pas dans le sens 'dominer', mais plutôt il aimait savoir être en tête, il se satisfaisait d'avoir le contrôle et YoonGi n'échappait pas à cela.

– Tu exagères. Tonna-t-il avec un ton tranchant. NamJoon n'appréciait pas cette remarque et lui fait savoir grâce à son air sombre. Mais l'ayant connu depuis des années, Jimin savait déceler quand il était sérieux et quand il ne l'était pas. Sur le moment, NamJoon simulait juste mais tout de même, un certain agacement l'animait. Jimin le scruta puis sourit en secoua sa tête.

– Ah...t'es vexé car il t'a ignoré? Ça te contrarie qu'il ne t'a pas contacté en premier ?

– Pourquoi ça me contrarierait?

– Pour la toute première fois, tu déplais à quelqu'un que tu veux. S'esclaffa sans retenue Jimin, lui valant ainsi les yeux furibonds de son supérieur.

– T'es culoté dit-donc. Tu sembles oublier ton statut sous prétexte que nous nous connaissons depuis des années. Il rétorqua sombrement, mais son secrétaire ignora.

– Mais sérieusement, je ne connais pas personnellement le Président Min mais avec le peu d'informations récoltées sur lui, tu ne l'auras pas si tu continues d'agir de la sorte. Il n'est pas comme ces femmes qui tombent pour tes manières de dur à cuir et de bourreau au cœur de pierre.

NamJoon ignora cette vérité et retourna à l'étude d'un contrat profitable qu'il hésitait encore à signer à cause d'un problème ayant eu lieu entre celui-ci et MinGenius Corporation. Il songea à YoonGi, à leur dernier dîner qui s'agissait aussi de leur tout premier repas ensemble. C'était agréable. Au début, YoonGi était tendu mais après, il s'est relâché. On a parlé de tout et de rien, aucun sujet profond n'a été abordé mais tout de même, j'ai pu apprendre quelques informations sur lui, bien qu'elles aient été futiles repensa NamJoon. Il aime la mer et l'océan, il a eu un doux sourire et ses yeux se sont brillés lorsque j'ai mentionné mes voyages et quand j'ai cité les plus belles plages au monde. Il a eu de l'admiration quand je lui ai raconté mon voyage de Six jours et cinq nuits en sous-marin pour admirer la beauté du monde maritime. Il a vraiment l'air d'aimer la mer, en fait, le bleu et ses divers tons semblent être ses couleurs favoris. Il aime tester de nouveaux plats et de nouveaux endroits mais il préfère le confort de chez lui. Et j'en apprendrai encore plus sur lui à condition de faire délier sa langue et par cela, en lui laissant croire que je ne souhaite pas lui soutirer des informations personnelles mais que je souhaite juste parler de sujet anodins. Et sur ces pensées, NamJoon se leva et s'étira avant de se préparer à rentrer chez lui, cette perspective le ravit mais c'est surtout le fait de revoir le Président Min dont il s'impatientait le plus. 

Avec le temps - ⁿᵃᵐᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant