Pas plus d'un quart d'heure n'est passé lorsque YoonGi fût de retour. Visiblement curieux, HoSeok lui demanda la raison exacte de sa venue dans les lieux et comment ça s'est déroulé. Et malgré la qualification « ça s'est bien passé », YoonGi ne fût pas enclin à s'étendre sur le sujet. Le regard par-dessus la vitre, le visage sans aucune expression significative ; il repensa à ce qui venait de se produire quelques minutes plus tôt.
Jamais il n'aurait cru que NamJoon ferait ce geste. Et en fronçant imperceptiblement les sourcils, une idée lui traversa l'esprit: à vrai dire, pourquoi NamJoon ne ferait pas ça aussi ? Puisque c'est également dans son intérêt à lui que MinGenius Corporation signe ce contrat étant donné que plus tard ils s'associeront.
YoonGi secoua la tête et ferma les yeux : les raisons importaient peu, l'essentiel resta l'obtention de cette affiliation.
Avant de partir, sur le seuil de la porte ; sans qu'il ait pu prévoir ni anticiper, NamJoon l'avait pris dans ses bras et l'avait serré fort contre lui. Cette action fût si subite que la première réaction de YoonGi fût effectivement d'essayer de s'y soustraire. Heureusement que NamJoon a juste émis un petit rire et n'a pas semblé se vexer. En bégayant un au revoir, YoonGi s'est empressé de filer sous son regard taquin. Il se souvenait encore de la délicieuse odeur de NamJoon ; une odeur de vanille, était-ce son shampoing ou son gel douche ? Se questionna malgré lui YoonGi.
– Je suis fatigué et toi? Demanda HoSeok en clignant à plusieurs reprises ses yeux.
– Je le suis aussi. Il se pourrait que j'arrive en retard demain, il répondit en étouffant un bâillement. Il s'est assoupi jusqu'à l'arrivée chez lui, il se faisait vraiment tard et la journée a été longue et riche en émotion. Une fois passé sous la douche, en portant des habits confortables, il fit bouillir de l'eau. En se patientant, la sonnerie de son portable l'attire. Ce fût un message de NamJoon. C'était court mais étrangement, ça ne l'irritait, pour la première fois. Rien de bien important, simplement un simple texte lui souhaitant de passer une bonne nuit. Il répondit dans les mêmes termes et entreprit de siroter son thé tout en relisant certains documents avant de se décider à dormir. En vérifiant son portable mit en silence, il n'eut pas tellement de surprise en voyant que le cadet des Kim l'a contacté; il s'accorda un court moment pour trouver quoi répondre. TaeHyung répondit dans la minute qui a suivi le message, mais le sommeil attaquait déjà YoonGi, alors il n'eut pas la force de lire et encore moins de répondre; préférant attendre le lendemain. Et dans l'un de ces cycles de sommeil, se retrouver frugalement dans les bras de NamJoon se manifesta dans ses souvenirs sous formes de rêve. C'était si détaillé et si précis au point qu'au petit matin, le narrer aurait été un jeu d'enfant.
Dans son rêve, c'était au bord de la mer. Et l'étreinte était chaleureuse et a duré longtemps. Le plus étonnant est que ça paraissait si réel : la fermeté de bras de NamJoon ; le vent fouettant leurs cheveux ; les cris des mouettes et cette odeur salé caractéristique des plages de leur pays. C'était déroutant. Ce n'est pas comme s'il avait spécialement apprécié la brève étreinte soudainement initié par Kim, non, clairement pas. YoonGi a frémi et parce qu'il a été pris en dépourvu, il n'a pas su réagir à temps. NamJoon l'avait déjà libéré lorsqu'il allait le repousser, obtenant ainsi ce qu'il voulait.
– Inutile de s'attarder sur les divagations de mon cerveau car ça n'a aucune signification! S'écria-t-il. Être chamboulé pour si peu est absurde continuait-il de se dire. C'est ainsi que YoonGi commença sa journée dans une humeur massacrante.
VOUS LISEZ
Avec le temps - ⁿᵃᵐᵍⁱ
أدب الهواةDans le monde impitoyable des affaires, où chaque geste cachait des intentions obscures, Min YoonGi, reçut une proposition inattendue de Kim NamJoon, l'héritier de la Kim&Kim Corporation. Réputé pour sa politique de "donner et recevoir", NamJoon n'é...